x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Comptabilité et poker

Accueil Forums KILL TILT & COMMUNAUTÉ Espace membres Comptabilité et poker

• Ce sujet contient 0 réponse, 1 participant et a été mis à jour pour la dernière fois par jdfish, le il y a 2 années.
Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Auteur
    jdfish
    Membre

Bonjour à tous,

Je m’appelle Jonathan, j’ai bientôt 31 ans et je suis en train de finaliser mon diplôme d’expertise comptable.

Afin de valider celui-ci, je dois rédiger un mémoire et j’aimerais réaliser celui-ci autour du poker : profil des joueurs, gestion de la bankroll, suivi des résultats, calcul des coûts, fiscalité, comptabilité, gestion financière mais également le contrôle émotionnel, la dépendance au jeu, le développement des compétences…

Bref c’est encore assez large mais j’aimerais m’entretenir avec certains d’entre-vous si possible afin de trouver un ou plusieurs point à développer dans mon mémoire. Je vous laisse me contacter par mail si cela vous intéresse : duraojonathan@gmail.com

Merci par avance.

Jonathan

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.