Accueil › Forums › THÉORIE & TECHNIQUE DU POKER › Expressos › comprendre sa courbe en sit & go jakpot
- Ce sujet contient 2 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
lolaxe693, le il y a 3 années et 10 mois.
-
AuteurMessages
-
19 mars 2022 à 16h58 #190844
lolaxe693
MembreSalut a tous 🙂
je débute en sit & go jakpot et je souhaite comprendre ma courbe.
Je suis bien conscient que le volume est juste ridicule et qu’il ne représente absolument rien, c’est vraiment uniquement pour comprendre pour la suite.
j’ai mis sa sur pt4 pour savoir le nombre de jakpot
[url=https://zupimages.net/viewer.php?id=22/11/y22m.png][img]https://zupimages.net/up/22/11/y22m.png[/img][/url]
my C net won : a quoi correspond cette stats ?
my C net adjusted : a quoi correspond cette stats ?
ROI : cela va dépendre des jackpot qu’on est pu toucher, deux même itm n’auront pas le même ROI, de se que j’ai pu lure il ne faut pas trop se fier a cette stats
ITM : quelle %itm ?
BUY INS WON : a quoi correspond cette stats ?
CHIPS WON : c’est se CEV que tout le monde parle ? quelle CEV doit on avoir ?
[url=https://zupimages.net/viewer.php?id=22/11/azrg.png][img]https://zupimages.net/up/22/11/azrg.png[/img][/url]
[url=https://zupimages.net/viewer.php?id=22/11/ovj6.png][img]https://zupimages.net/up/22/11/ovj6.png[/img][/url]
19 mars 2022 à 23h34 #190845Niout
Membremy C net won : tout simplement l’argent que tu as gagné
my C net adjusted : Pas sur donc je vais pas dire de betises mais on s’en fout.
ROI : Oui le ROI intéressant quand tu auras un volume décent (1500 expressos a minima)
ITM : % de fois ou tu gagnes de l’argent, en l’occurence ici nombre de fois ou tu finis 1er
BUY INS WON : nombre de caves gagnés
CHIPS WON : « Chips won » en anglais. Jetons gagnés. Le CEV dont on parle usuellement c’est le nombre de jetons gagnés par tournoi en moyenne. En expresso classique il y a 500 jetons par personne. Un CEV de 70 ça veut dire que tu gagnes en moyenne 70 jetons à chaque fois que tu lances un expresso. Cette stat est en fait plus ou moins équivalente au % d’itm. Si tu fais 80 de CEV alors 500+80/1500 = 38,6% d’itm.
Mais bon honnêtement 3 recherches google et un outil de traduction t’aurait donné toutes ses réponses.
A minima la prochaine fois regarde sur le forum si ces questions n’ont pas déjà été traitées ce qui est le cas pour ces questions qui sont de l’ordre du basique. Dis-toi que y’a bien quelqu’un qui est déjà passé par là avant
20 mars 2022 à 2h34 #190846lolaxe693
MembreMerci niout pour ta réponse :plusun:
effectivement j’ai fait des recherche avant de poster mais que des articles en anglais ou j’ai absolument rien compris même avec le traducteur :gerbe2:
promis la prochaine fois je ferais plus attention :plusun:
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
