x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

compréhension ligne de rake

Accueil Forums THÉORIE & TECHNIQUE DU POKER Trackers & Logiciels compréhension ligne de rake

• Ce sujet contient 7 réponses, 6 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par samar, le il y a 9 années et 6 mois.
8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Auteur
    samar
    Membre

comment up la ligne bleue ?

hello

j’ai un soucis par rapport à la courbe du rake, est ce perenne, lié à mon jeu, merci de m’expliquer

Axomoxoa
    Membre

Bienvenue sur le .fr

samar
    Membre

ok donc si je comprends bien ya rien à faire c linéaire c ça ?

renard
    Membre

Pas mieux le placer pour répondre mais ama cette courbe représente ce que tu perds en rake, c’est à dire ce que tu perdrais si t’étais breakeven par rapport au field. C’est donné à titre informatif, tu ne peux pas vraiment influer dessus. Quand tu upperas de limite elle descendra vite.

En gros, si ta courbe de gain était située entre la courbe de rake et la ligne horizontale +0bb, cela voudrait dire que tu bats le field mais pas le rake.

Si tu veux que cette courbe arrête de descendre il faut jouer des freeroll, et si tu veux qu’elle monte, il faut que tu t’achètes une room online.  :0063:

Gypsy_Thug
    Membre

C’est quoi ce délire de Rake a +100bb/100 tu joue sur le .coréedunord  ou quoi ? :0086:

Normalement ca devrait tourner autour de -15bb/100à cause du rake… :launay:

Je comprend absolument pas le graph ici

samar
    Membre

merci à tous pour vos réponses

@gypsy : je suis sur xeester, mais c vrai que j’ai quelques soucis à comprendre l’item des courbes etc…je vais me renseigner

la Corée en hiver c sympa ? 🙂

Fooufi
    Membre

Pour moi il y a un problème avec ta ligne de rake ! Elle est monstrueuse, tu joue quelle room ? quelle limite ?

Wiesong
    Membre

Tu devrai pas regarder cette courbe. Tu vas pleurer quand tu vas te rendre compte que c’est du v(i)ol.

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.