- Ce sujet contient 3 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Australia33, le il y a 5 années et 5 mois.
-
AuteurMessages
-
Bonjour à tous, j’ai récemment changé de format, je suis passé aux expresso (enfin l’équivalent sur poker star),
et j’ai sérieusement l’impression de déchatter, c’est pas pour whine,
c’est juste pour savoir comment afficher l’équivalent de l’all-in EV pour le cash game sur Holdem manager 2 pour les formats de type expresso car j’ai vraiment l’impression de me faire défoncer par la variance et soit :
1. je me fais défoncer par la variance et alors je n’ai qu’à envoyer du volume et rester
2. je ne me fais pas défoncer par la variance et alors je n’ai plus qu’à revoir mon jeuexemple ci-dessous avec le graphique « Tournament Winnings Graph », il met dans la légende all-in EV en rouge mais ne l’affiche pas :
Merci d’avance
-
Ce sujet a été modifié le il y a 5 années et 9 mois par
Australia33.
Pour ceux qui sont souhaitent afficher leur courbe sur HM2 et qui ont la flemme de chercher:
Lorsque vous affichez un « report », sélectionnez le en « overall ».
Puis en dessous des stats affichées, il y a des petites icônes.
Cliquez sur celle représentant un histogramme orange.
Votre courbe s’affiche, vous n’avez plus qu’à sélectionner ce que vous voulez afficher dessus (winnings $ pour le CG, BB pour les MTT, …)
Bonjour,
merci pour les réponses,
si j’ai bien compris le lien et ce que j’ai lu (un peu) sur les expresso,
sur HM2 : il faut regarder son Chips EV Ajusted et le diviser par son nombre de parties et on obtient son CEV moyen
si je fais ça, j’obtiens pour 256 expresso, CEV adjusted 23807 => soit 92 ce qui est plutôt pas mal pour être gagnant (de ce que j’ai lu, il faut que ce ratio soit positif pour être gagnant, être à 100 est bien pour les nanos limites et pour les limites plus élevées être à 40/60 est ok)
hors j’ai rien gagné je suis absolument break even
donc est-ce que je calcul correctement le CEV ?
si oui, est-ce que je suis break even parce que pas assez de gros multiplicateur ?
Par avance merci,
petit complément itm 39.8%
PS : dur dur de rester zen dans ce format
, souvent devant, pas souvent gagnant
-
Cette réponse a été modifiée le il y a 5 années et 5 mois par
Australia33.
-
Cette réponse a été modifiée le il y a 5 années et 5 mois par
Australia33.
-
Ce sujet a été modifié le il y a 5 années et 9 mois par
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.