x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Comment value quand vilain est faible?

Accueil Forums THÉORIE & TECHNIQUE DU POKER Bien démarrer au poker & concepts de base Comment value quand vilain est faible?

• Ce sujet contient 2 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Smearus, le il y a 5 années et 11 mois.
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Smearus
    Membre

J’ai beaucoup de mal à value en particulier mes brelans.

Exemple classique j’iso -raise avec une pocket paire je me fais call.

On est en heads-up je touche mon brelan mais comme il y a souvent des draws j’ai peur de pas deny assez d’équité en checkant donc je c-bet vilain fold et j’ai gagné 6  blinds grand max comment faire ?

Crewstacez
    Membre

Salut,

Le CBet est tout à fait ok pour moi. Si vilain fold tanpis. Globalement, je pense que ça ne sert à rien de rentrer dans un slowplay hormis cas particulier… Après il faut ajuster le sizing (sur les micros limites). Sur un flop super drawy, tu as aussi besoin de protection donc de 1/2 pot à 3/4 pot. Si le flop est plutôt dry et qu’il ne touche pas trop la range adverse, tu pourrais bet moins d’1/2 pot mais je suis pas trop fan quand le but c’est de value.

A+,

Bastien

Smearus
    Membre

Merci. J’ai asez tendance  toujours c bet 1/2 pot parce que en micro limit les gens font des trucs hors normes et des fois je me fais call et le gars fait 2 paires ou brelan river donc quand j’ai top pair je préfère bet pour faire fold.

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.