- Ce sujet contient 6 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par dukeordude, le il y a 5 années et 9 mois.
-
AuteurMessages
-
Bonjour, je cherche une vidéo « comment utilisé un tracker Xeester » comme avait fait Pe4anuts pour Hold’em Manager 2. Si quelqu’un peut m’aidé a comprendre xeester sa serai sympa. Merci
Bonsoir, après un mois d’essai je pense que je vais stopper avec xeester et retourner à mon vieux Pt4.
Le hud est très sympa mais la partie stats est vraiment difficile à utiliser, peu ergonomique.
J’espère que les futures versions me feront reviser mon jugement.
Par contre avoir un hud en gofast a bien boosté mon winrate. C’est la seule raison qui me ferait prendre l’abonnement pour l’année.
salut j’avais xeester et je suis passe a pt4 et mon avis est qu’il faut reussir a passer la barriere de la langue car en terme de fonctionnabilité, stats et ergonomie c’est le jour et la nuit, pas de regret d’etre passe sur pt4 excellent trackeur tres modulables.Pour la petite histoire j’ai eu hm2 gratuitement via winamax(les points) et c’est un trackeur tres puissant pour joueurs tres averti car en terme ergonomie intuitivite (affichage sur le hud des occurrences, oblige de passer par le pop up)utilisation cpu et mémoire excessive(ecran noir et bug en tout genre si par tu Stream, multitable ou multiroom) en gros hm2 un trackeur puissant mais un peu a la traine en terme performance pendant le grind (ouverture de fenetre,travail en tout genre) Donc en conclusion pt4 est le trackeur pour les grinders multi room et multitabling en tout genre imperturbable pendant une grosse session.
HM2:
XEESTER:
PT4 :
ok super merci d’avoir répondu un peu plus je prenais HM2, du coup je vais attendre je vais continué xeester j’ai payé un ans toute façon.merci j’aurai pris HM2 j’aurai été déçu, encore merci.
Hello,
Finalement j’ai acheté 1an de xeester à la fin de l’eval. Donc j’ai maintenant deux trackers sur les deux pc qui me servent pour jouer.
Je me dis que ce n’est pas une mauvaise chose même si jaurais la flemme d’importer les mains.de l’un à l’autre. J’aurais une base splittée en deux, c’est tout.
Apres un mois d’utilisation j’ai fini par m’y retrouver dans la partie stats, mais c’est quand même pas.très pratique, on ne peut pas ajoutet une colonne ni un filtre dans les états, on ne peut pas.customiser grand chose en fait en dehors du hud.
Ou alors j’ai pas encore découvert toutes les fonctionnalités.
Si je devais noter les deux je mettrais 8/10 à pt4 et 5/10 à Xeester.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.