x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Comment travailler son jeu ?

Accueil Forums MENTAL Travail hors des tables Comment travailler son jeu ?

• Ce sujet contient 4 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par DarckOo, le il y a 5 années et 5 mois.
5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    DarckOo
    Membre

Bonjour,

Je joue au Poker depuis 2 ans, ayant plus de temps libre en ce moment j’aimerais me lancer plus sérieusement dans le Poker.

Je vois beaucoup de personnes dire qu’il faut travailler son jeu etc… J’aimerais savoir qu’est-ce que travailler son jeu veut réellement dire.

Actuellement je fais des tournois à petit buy in (2e max) afin de m’entraîner et je regarde beaucoup de vidéo qui tourne autour du Poker.

Si quelqu’un pouvait partager sa méthode de travail avec moi ou la démarche à suivre je vous en serais reconnaissent, je suis très motivé !

Merci :plusun:

Le_Rod
    Membre

Hello

Deux videos KT pour répondre à ta question :

Bon travail :p

DarckOo
    Membre

Merci je vais regarder ça ! 🙂

HelloKaitlyn
    Membre

J’ai joué beaucoup au poker et à diverses variantes du jeu, mais il y a beaucoup d’options en fait, mais en fin de compte, cela dépend toujours quel jeu vous aimez :danse-3-20060614:

Taaz
    Membre

HelloKaitlyn est un faux compte manifeste qui post avec des liens suspects.

Comment on signale aux modos ??

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.