- Ce sujet contient 3 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Benjimihendrix, le il y a 4 années et 5 mois.
-
AuteurMessages
-
Bonjour à tous !
Cela fait un moment que j’aimerais travailler mes mains hors session, seulement, je n’ai aucune idée de comment faire, j’ai essayé de regarder un peu sur le net et j’ai rien trouvé.
J’imagine qu’on doit se servir de son tracker mais une fois que j’ai repéré une main (prenons JJ), bah je sais pas si je l’ai bien exploité ou pas au final, je veux dire même si j’ai win le pot, peut-être que j’aurais pu gagner plus, ou si ça se trouve j’aurais même mieux fait de fold.
Je sais pas si c’est clair, je trouve ça assez compliqué à expliquer haha
Du coup, si vous avez pouvez m’éclairer sur la façon de faire ce serait hyper cool
Merci !
Hello,
La base en effet c’est de prendre les mains jouées dans son tracker.
Tu peux filtrer suivant différents critères en fonctions de ce que tu veux travailler :
- ta dernière session in extenso
- plus gros pots perdus / gagnés
- des mains spécifiques (low pp, suited connector …)
- des situations spécifiques : bvb, pot 3bet …
- contre des vilains spécifiques (des reg que tu croises souvent par ex)
Ensuite tu redéroules les coups en essayant de te poser à froid toutes les bonnes questions :
range de vilain ? à faire avant de voir le showdown / à vérifier au showdown si il y a
qu’est ce que je value / je bluff -> choix de l’action et du sizing (pkoi ?)
equité / cote du pot – pour cela un equilab/flopzilla sont indispensable imo
Au début tu seras perdu bien sûr, mais à force de te poser toutes ces questions tu prendras les bons réflexes hors des tables puis aux tables.
Idéalement pour progresser plus vite trouve toi un groupe de travail pour bosser à plusieurs, tu peux aussi poster ici quelques mains avec ton analyse pour voir si tu es sur le bon chemin.
Bon courage !
-
Cette réponse a été modifiée le il y a 4 années et 5 mois par
Taaz.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.