- Ce sujet contient 7 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par nippon93, le il y a 7 années et 7 mois.
-
AuteurMessages
-
Bonjour à tous,
Je check mes stats depuis peu et je remarque sur mes 3 derniers sessions des stats que je n’aime pas voir car elles sont négative.
Comment travailler EV bb/100 et EV adjust.
Exemple :
Merci
Hi
Ton échantillon n’est pas assez représentative et tes sessions sont trop courtes.
Ton sceannig est trop sensible à la varaiance.
Après à toi de sentir si tu as le niveau technique ou pas de jouer à cette limite (pas la peine de se voiler la face par contre)
1 – la reponse en oui : alors augmente ton volume
2 – la reponse en non : descend de limite est augmente ton volume aussi
Gl aux tables
J’en rajoute une couche sur le fait que tu ne peut pas tirer de conclusions à partir des chiffres données sur quelques sessions.
L’une des meilleures façons de se planter est de changer son jeu des qu’on fait quelques session négatives.
Prend du recul avec ces données, intéresse toi plutôt à celles non chiffrables du genre, « comment je pourrait noter la qualité de mon jeu aujourd-hui ? », « Quel était mon niveau de tilt et pourquoi j’ai tilt », etc…
Evidemment continu de travailler ton jeu comme tu le fait d’habitude, et reviens sur tes pertes/gains à la fin du mois pour voir s’il y a un gros problème dans ton jeu (ce qui n’est pas forcement le cas).
Hi Ton échantillon n’est pas assez représentative et tes sessions sont trop courtes. Ton sceannig est trop sensible à la varaiance. Après à toi de sentir si tu as le niveau technique ou pas de jouer à cette limite (pas la peine de se voiler la face par contre) 1 – la reponse en oui : alors augmente ton volume 2 – la reponse en non : descend de limite est augmente ton volume aussi Gl aux tables
Salut,
je viens tout juste de commencer dans cette limite, je fais environ 1000 1500 mains par session.
Pour le volume c’est un peu difficile entre vie pro, femme, enfants etc
J’en rajoute une couche sur le fait que tu ne peut pas tirer de conclusions à partir des chiffres données sur quelques sessions. L’une des meilleures façons de se planter est de changer son jeu des qu’on fait quelques session négatives. Prend du recul avec ces données, intéresse toi plutôt à celles non chiffrables du genre, « comment je pourrait noter la qualité de mon jeu aujourd-hui ? », « Quel était mon niveau de tilt et pourquoi j’ai tilt », etc… Evidemment continu de travailler ton jeu comme tu le fait d’habitude, et reviens sur tes pertes/gains à la fin du mois pour voir s’il y a un gros problème dans ton jeu (ce qui n’est pas forcement le cas).
Merci pour ses conseils, en fait je fais plus attention à mes stats car sur la NL4 un pote avait vu mes stats et m’avait qu’on pouvait voir mes leaks et me pieger
Je prends note de tout ca
A qui le dis tu ?
On se connaitra peut etre un peu plus au file du temps.
Mais le message que tu dois retenir est , que c’est trop tôt pour prendre le recul que tu nous demandes.
Si tu commences comme cela, tu vas t’épuiser mentalement.
Maintenant, le choix t’appartient.
- Cette réponse a été modifiée le il y a 7 années et 7 mois par 19 & 19.
- Cette réponse a été modifiée le il y a 7 années et 7 mois par 19 & 19.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.