Bonjour,
J’ai eu récemment, après quelques parties récréatives, l’envie de me mettre beaucoup plus sérieusement dans le poker. Je me suis donc fait une BR de base (10e seulement avec Noel c’était compliqué de mettre plus mais je compte investir un peu plus par la suite). Seulement après avoir lu (encore et encore) et visionnée pas mal de vidéos (merci Kill Tilt pour le contenu), je me suis lancée en essayant de jouer le plus proprement possible.
Résultats : une 42ème place (sur 1993) en Freeroll (j’avais encore un peu peur de miser de l’argent) et environ 200 mains en NL2 ou j’ai gagné aux alentours de 1e50; ca reste très faible en nombre de mains et « l’argent » gagné ne traduit pas forcément le fait d’avoir pris de bonnes décisions mais je sens que j’ai déjà évolué par rapport au jeu récréatif que j’avais avant ça, malgré beaucoup d’erreurs encore ce qui est normal.
Le temps passer sur les tables est primordial ainsi que la lecture et le visionnage de vidéo pour améliorer mon niveau. Mais je me demandé comment travailler efficacement sur son jeu en plus de ça ? Par exemple, comment retravailler des mains à travers l’utilisation du tracker ? J’ai peur de ne pas avoir encore les ressources pour faire un retour sur mon propre jeu.
Si vous avez des petites astuces de travaille je suis preneuse !
Merci 🙂