x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Comment tout peut s´effondrer – Civilisation

Accueil Forums LE BISTROT Actualité et politique Comment tout peut s´effondrer – Civilisation

• Ce sujet contient 7 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par GlesNuts, le il y a 7 années et 4 mois.
8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Auteur
    GlesNuts
    Membre

Bonjour tout le monde

Étant maintenant un peu plus actif sur le forum, j´aimerais partager avec vous un sujet (hors poker) qui me tiend à coeur.

Zaba
    Membre

Ça fait plaisir de voir que de plus en plus de gens s’y intéresse.

Bientôt une KT House en cas d’effondrement? :biere:

dukeordude
    Membre

Je suis fan de cette chaine youtube !! Mais j’avoue que cette interview, je n’ai pas eu le courage de la regarder …

Par contre, à tous : précipitez vous sur ces vidéos de ThinkerView, montrez les à vos amis et vos enfants :0155:

pipao
    Membre

c’est clair, que c’est une superbe chaine. je la suis depuis pas mal de temps deja, les sujets sont tres diverses et tout aussi interessants! Merce de l’avoir partager 😉

Je profite de ton post pour placer cette chaine, que j’adore aussi et qui explique de facon tres claire comment se faire une sa propre opinion, comment faire des recherches « intelligentes » et ne pas prendre pour argent comptant tout les infos, fake news et compagnie qu’on peut trouver sur le net.

En gros, comment ne pas se faire pourrir les neurones et garder son libre arbitre! lol . Hygiene mentale

dukeordude
    Membre

Merci pipao, Hygiène mentale devrait être obligatoire à l’école 🙂

pipao
    Membre

Je crois justement qu’il a fait une video dans laquelle il explique quelques techniques a des gamins en primaire. Et c’est clair qu’avec la societe d’aujourd’hui, où énormément de choses/infos circulent sur internet, ce genre de cours devraient etre au programme scolaire. :plusun:

dukeordude
    Membre

Hygiène mentale on pourrait lui demander de travailler sur les biais congitifs des joueurs de poker et de toutes les théories du complot liées à ce jeu ! Sauf, que je ne pense pas que ce sujet ait de l’intérêt pour lui.

pipao
    Membre

Ahah, malheureusement je ne suis pas sur que ca changerait quoi que ce soit :/

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.