- Ce sujet contient 7 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par pipao, le il y a 5 années et 10 mois.
-
AuteurMessages
-
Bonjour tout le monde
Étant maintenant un peu plus actif sur le forum, j´aimerais partager avec vous un sujet (hors poker) qui me tiend à coeur.
Ça fait plaisir de voir que de plus en plus de gens s’y intéresse.
Bientôt une KT House en cas d’effondrement?
Je suis fan de cette chaine youtube !! Mais j’avoue que cette interview, je n’ai pas eu le courage de la regarder …
Par contre, à tous : précipitez vous sur ces vidéos de ThinkerView, montrez les à vos amis et vos enfants
- Cette réponse a été modifiée le il y a 5 années et 10 mois par dukeordude.
c’est clair, que c’est une superbe chaine. je la suis depuis pas mal de temps deja, les sujets sont tres diverses et tout aussi interessants! Merce de l’avoir partager
Je profite de ton post pour placer cette chaine, que j’adore aussi et qui explique de facon tres claire comment se faire une sa propre opinion, comment faire des recherches « intelligentes » et ne pas prendre pour argent comptant tout les infos, fake news et compagnie qu’on peut trouver sur le net.
En gros, comment ne pas se faire pourrir les neurones et garder son libre arbitre! lol . Hygiene mentale
Je crois justement qu’il a fait une video dans laquelle il explique quelques techniques a des gamins en primaire. Et c’est clair qu’avec la societe d’aujourd’hui, où énormément de choses/infos circulent sur internet, ce genre de cours devraient etre au programme scolaire.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.