x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Comment s'y prendre?

Accueil Forums ANALYSES DE MAINS Cash Game – NL2 à NL5 Comment s'y prendre?

• Ce sujet contient 2 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Tytch, le il y a 8 années et 4 mois.
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Tytch
    Membre

Bonsoir,

je suis un joueur de NL2 avec environ 10k mains jouer en un peu plus d’une semaine avec un déficit de 40 euros. Mais je comprends absolument pas pourquoi je n’arrive jamais à gagner. Pourtant je joue assez serrer et en position le plus possible. J’essaie d’appliquer les côtes, l’équité j’essaie de déterminer le range adverse et tout, je regarde beaucoup de vidéos sur KT (même plusieurs fois certaines). Donc que dois-je faire, Continuer de jouer ? Arrêter et regarder plus de vidéos ?

Astrena
    Membre

poste des mains sur le forum et rejoins un groupe de travail. ça aide beaucoup de pouvoir débattre avec d’autres joueurs sur un coup.

Hésite pas à donner ton avis sur les mains des forums aussi. même si tu te sens pas « crédible », ça te permettra de confronter ton point de vue à celui des autres et donc de mieux comprendre tes erreurs.

Tango1560
    Membre

Salut,

Tu peux aussi poster tes principales stats si tu utilises un tracker. Peut-être que quelqu’un remarquera quelque chose en particulier.

Je suis pas un joueur très acharné mais il me semble que 10k mains en une semaine c’est quand même pas mal comme volume. Peut-être que tu peux réduire un peu pendant les périodes où « ça veut pas ».

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.