- Ce sujet contient 2 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Russs, le il y a 5 années et 9 mois.
-
AuteurMessages
-
Salut à tous
Je me cherche un peu depuis pas mal de temps pour réussir a avoir une organisation clair, carré et efficace sur mon travail hors des tables, j’ai une liste de leak, je regarde et je fais des reviews, je regarde des vidéos théoriques ou sur le mental, des sessions de Nl2 de Kill Tilt, je lis quelques ebooks mais du coup ce n’est pas super clair, je fais un peu tout à la suite sans organisations, je travaille plein de chose en même temps, je ne trouve pas ça optimale et c’est pour ça que j’aimerai connaitre comment vous structurez et organisez votre poker et votre travail hors des tables dans la semaine et qu’est ce que vous trouvez le plus efficace. Je pense que l’organisations du travail hors tables et super importante pour la progression et je pense qu’une fois avoir établi un plan clair et efficace, notre progression peut être totalement différente si on s’y tient.
J’aimerai donc connaitre votre organisations pour le travail hors des tables.
Avez vous des listes de leaks?
Travaillez vous qu’une chose à la fois?
Combien de temps passez vous sur un leak en moyenne?
Quelle type de vidéos préférez vous et regardez vous (session, reviews, coaching, theorique)?
Planifiez vous des créneaux pour les vidéos, pour les reviews?
Combien de temps travaillez vous votre jeu par semaine?
Vos reviews sont-elles générales ou accès sur un point?
…
Tout les conseils de ce genre, tout peut m’aider.
En ce moment j’essaye de review des mains avec pour seul but de deviner la range que peut avoir vilain en environ 1 min ( le temps que nous laisse wina il me semble) pour travailler ma lecture de range, est ce un exercice que certain font ici, est-ce utile?
Je pense que cela pourra grandement m’aider et peut être aider d’autres personnes, parce que j’ai l’impression que c’est plus important qu’on le pense.
Merci
Aller c’est parti:
Avez vous des listes de leaks?
Oui
Travaillez vous qu’une chose à la fois?
Oui, et c’est nécessaire pour être efficace (à l’école tu travaillais chapitre par chapitre, tu faisais pas les proba en même tant que les dérivés en même temps que les vecteurs en maths…).
Combien de temps passez vous sur un leak en moyenne?
Le temps nécessaire pour le corriger définitivement. Ça peut venir d’une prise de conscience très rapide en 10min (souvent pour la technique), ou d’un très long travail sur soi-même (souvent pour le mental). Après faut pouvoir appliquer le tout aux tables et voir si ça marche ou pas, ça peut mettre quelques dizaines de milliers de main (si on a décidé de cbet + tel ou tel board par exemple)
Quelle type de vidéos préférez vous et regardez vous (session, reviews, coaching, theorique)?
Ca c’est vraiment perso mais je préfère les sessions lives de coach qui jouent ma limite a plus ou moins 1. Exemple: je suis en NL10, je peux regarder de la NL5/25, mais aucun intérêt de regarder de la nl2 ou de la nl100 par exemple car le jeu est différent. Pour du divertissement peut être, mais pour apprendre 0 intérêt, vaut mieux éviter de perdre son temps avec ça. Et j’ajoute à ça les vidéo CG de shishi pour me rappeler à quel point mon thinking process est encore dégueu à mon niveau x).
Planifiez vous des créneaux pour les vidéos, pour les reviews?
Il vaut mieux oui, sinon on le fait jamais et on procrastine.
Combien de temps travaillez vous votre jeu par semaine?
70% de grind, 30% de travail environ. 15h de grind, 7/8h de travail hors table (review, prise de note à froid, étude et réévalution de mes leaks).
Vos reviews sont-elles générales ou accès sur un point?
La ça dépend. Environ une fois sur 2 je vais review des types de spot particuliers (cbet 1/3 pot IP, 3bet light etc..), et une fois sur 2 je vais review des mains que je pense avoir bien/mal jouées lors de mes sessions précédentes pour m’en assurer à 100% (Est ce que j’étais bien en value quand je bet cette river contre la range de vilain ? Est ce que j’avais vraiment de la FE sur ce type de board avec cette mise en bluff ? Est ce que j’ai bien fait de fold telle ou telle mise etc…)
Bon courage
Super merci beaucoup pour ta réponse c’est super intéressant
Mais du coup pour l’organisations de ta semaine hors des tables ça donnerait quoi ? Elle se compose de créneaux vidéos et de créneaux reviews?
Et tu parlais des sessions live quand tu disais seulement pour le divertissement cela mais pas pour apprendre?
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.