- Ce sujet contient 16 réponses, 7 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par dibeuv, le il y a 2 années et 10 mois.
-
AuteurMessages
-
Salut à tous,
j’aurais besoin d’un p’tit coup de pouce
j’ai fait pas mal de session c’est dernier temps avec des joueur avec des vpip de fou furieux (90,85,100) de plus très aggressive.
J’ai beau resserrer mes ranges à faire super attention mais rien n’y fait, j’arrive pas à m’en sortir.
à chaque doublette je flip, quand je me dit aller il a pas ça, ben si brelan etc….
avez vous déjà rencontré ce genre de profil ?
je pence que oui lol
avez vous des conseil à me donner
je joue en micro. J’essaye de me monter une BR.
merci pour vos réponse
Sers ton jeu, soit patient, essaies de lire ses moves (bien qu’il fasse n’importe quoi). Souvent il va bet chère dès qu’il touche la moindre paire et backdoor et beaucoup de check avec R (et finir sur un gros bluff brelan^^).
Tu ne serais pas tombé sur spadeairman 1 par hasard ?
Oui lui et tt sa band mais j’ai trouver pire il y en avais un il était à 100%.
le problème c’est que j’open exemple AJs le bord sort 2 8 T ben c’est tapis.
que des mouves comme ça,en plus je pence que je bad run un peu en ce moment et ça n’aide pas.
mais j’ai essayer une nouvelle strat est ce que tu pence que c’est bien ou pas.
avant n’ouvrer a 2,5.
Du coup je me fais call par un peu n’impj’ouvre à 3,2 maintenant
merci pour ta réponse.
Hello,
C’est le plus gros chatard que j’ai pu voir sur une table de poker !
J’ai joué que 438 mains avec lui et il est positif de 17 caves .. avec -14 caves d’EV Adj
4 sessions et toutes bien positives, une session de 260 mains, positif de 10 caves
Je l’ai joué samedi dans la nuit, il a open shove 163 bb avec 35o et évidemment gagné la main au showdown vs ATs (contre autre vilain)
Ouvrir une range plus tight avec un plus gros sizing doit être EV+ vs LAG, mais vs un tel degen, je ne pense pas que 0.7bb changeront quelque chose à sa range de call…
Si t’es pas prêt mentalement, faut surtout pas le jouer, il joue sur le fait que tu craques et que tu commences à être CS pour te value à mort.
J’ai pas le niveau pour conseiller, mise à part être tight et patient… je pense que c’est plus une bataille psychologique que technique ici.
Oui je pence aussi qu’il vaut mieux que je me casse alors, psychologiquement je suis pas po pour ce genre de personne..
ma BR a pris un j sacré coup avec c’est spécimens merci de ta réponse.
bonne journée à toi
J’ai du mal à croire qu’il a seulement de la chance, il touche beaucoup trop de brelan/DP par rapport à ce qu’il est probable (une variance ça a aussi ses limites).
Samedi soir il était sur 2 tables à 1600 et 800bb, décave une table entière et pas d’un seul coup, à la suite sans jamais perdre. Il prend aussi beaucoup de temps à jouer avant de shove. Il shove flop avec 52s devant board JTQ9 mais fold d’autres mains qui seraient difficilement moins connectées avec le board.
Bref pour moi il n’y a autre chose.
Sinon tu joues patiemment et tu évites d’entrer dans son jeu. Si tu ne touches pas le flop tu laisses tomber et tu attends la suivante. Ce ne sont pas les occasions ni le nombre de joueurs qui vont manquer pour récupérer des jetons.
Ce qui est sûr, c’est qu’il n’est pas gagnant
Pour chaque fois où il monte 800bb, il a spew 10 caves auparavant
J’ai pas bcp de mains sur lui mais c’est assez parlant
En ce moment je joue tellement mal que vous pouvez m’appeler Régis
Allons, allons mon petit Castorinou, sois raisonnable. Tu me fais de la peine.
D’abord, tu ne régis rien du tout. Même si je crois pas que tu l’as fait exprès celle-là.
Mais bon, tu devrais savoir aussi que sur ce forum, ça joue quand-même fort comme des bêtes.
Sur mon tracker il est à -50€ en 618 mains, soit en gros -400BB/100 (si mes calculs sont bons).
Désolé pour les joueurs de NL50
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.