- Ce sujet contient 3 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
PAsg8, le il y a 11 années et 4 mois.
-
AuteurMessages
-
- Inscrit depuis 11 ans
- 2 messages - 0
Bonjour,
Voici une main pour laquelle j’ai du mal à évaluer comment réduire ma perte!
Le villain est 71/0/0 sur 7 mains donc peut être fish, on ne sait pas trop!
€0.01/€0.02 No Limit Holdem
PartyPoker
5 Players
Hand Conversion Powered by weaktight.comStacks:
UTG MickMeziane (€2) 100bb
CO antoine (€2.57) 129bb
BTN Janafla (€2.52) 126bb
SB Flyouz (€1.92) 96bb
BB Marmelady13 (€2) 100bbPre-Flop: (€0.03, 5 players) antoine is CO
1 fold, antoine raises to €0.06, 1 fold, Flyouz calls €0.05, 1 foldFlop:
(€0.14, 2 players)
Flyouz bets €0.04, antoine calls €0.04Turn:
(€0.22, 2 players)
Flyouz bets €0.04, antoine raises to €0.10, Flyouz raises to €0.16, antoine calls €0.06River:
(€0.54, 2 players)
Flyouz bets €0.16, antoine raises to €0.32, Flyouz raises to €0.48, antoine raises to €0.64, Flyouz raises to €0.80, antoine raises to €0.96, Flyouz goes all-in €0.86, antoine calls €0.70Final Pot: €3.86
antoine shows
Flyouz shows
Flyouz wins €3.61 (net +€1.69)
antoine lost €1.92
Salut,
On a pas d’info sur villain, mais 71 0 en 7 mains, il en a raise aucune et limp/call 5 sur 7. Plus fishy que regish.
Le flop est ultra dry et il donk. Turn il redonk avec un sizing ridicule, pourquoi pas ton raise, tu a gagné de l’equité. Mais just call aurait été correct aussi, tu avais une côte parfaite pour toucher. Et je ne pense pas que tu cherches la FE en faisant ca. De plus ton tirage couleur qui arrive a beaucoup de reverse imply odds, la doublette du 2 fait apparaitre le risque de full !!
River, il ne fallait pas partir ainsi en raise reraise rereraise etc. Ca sent quand même bien un full. Et s’il a rien il va plus souvent fold que rererebluff. S’il a pas grand chose il va just call sur ton premier raise.
- Inscrit depuis 11 ans
- 2 messages - 0
Oui je comprend je crois que je me suis un peu laissé emporté et je me suis dit que comme il n’avait pas bet fort preflop et au flop il n’était pas solide et j’ai pété un cable sur ma couleur hauteur as…
Yop,Â
D’abord hésite pas à venir te présenter dans la section espace membres, c’est toujours cool
Concernant ta main, ici on peut parfaitement call flop & call turn. Un fish qui donkbet aime sa main, et sur ce board il ne lachera jamais rien. Du coup tu peux aller gentiment chercher la flush.
Quand tu hit, tu peux raise, mais tu as aucun intérêt à reraise derrière dans la mesure ou tu n’as pas forcément la meilleure main ici, et qu’il ne te payera que rarement avec moins bien
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.