x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Comment réagir devant un ALL in adverse en dit tournoi

Accueil Forums ANALYSES DE MAINS Tournois – 0.25€ à 5€ Comment réagir devant un ALL in adverse en dit tournoi

• Ce sujet contient 2 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Fulbert N6, le il y a 5 années et 3 mois.
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Fulbert N6
    Membre

Bonjour à tous,

suite à de nombreuses situations où je me retrouve face un ALL in adverse en tournoi et principalement en début ou milieu je ne sais jamais vraiment comment réagir, ni sur quel critères me baser pour analyser si je dois aller dans le coup.

Voici en exemple deux mains rencontrées ce soir avec deux comportements différents de ma part.

Pouvez vous m’aider  a comprendre comment réagir et a analyser mes deux coups?

https://www.winamax.fr/replayer/replayer.html?2020-098869d8cf72c7a91f994cbd1906d9f1b0575e83f703f6144185750b823a8fbb&lang=en_US

https://www.winamax.fr/replayer/replayer.html?2020-86fe85043fe3a4519e85269a328e3bfc0b8986a5827dfcdaf106359a4169cd6b&lang=en_US

Merci beaucoup à vous.

Fulbert 😉

DalzZheimer
    Membre

Salut, je me permets même si je reprends tout juste du service sur les tables depuis peu ?

Pour moi tes 2 mooves sont « bons », il ne faut pas être result oriented.

Avec JJ tu vas te retrouver dans un pot à 3, voire 4 car il reste un joueur derrière, et le call ressemblerait à du gamble.

Ce qui peut être ok en début de ce genre de tournoi, mais ça reste du gamble parce que tu vas souvent jouer contre des Ax.

Sur le AJ, pour moi le bouton fait partie du field fish excité de la room, pour shove au bouton sur les blindes faut vraiment aimer faire n’importe quoi, donc tu seras souvent devant à moins d’avoir une info sur le joueur qui serait tight et la il fera ça avec QQ+

Je pense que le field global de ce genre de tournoi est très mauvais donc prévoir leurs coups est impossible pour la majorité :0086:

Fulbert N6
    Membre

Bonjour et merci à toi pour ces retours qui me permettent de me rassurer sur la façon dont j ai analysé mes coups .
    J avoue que c’est assez difficile d’analyser son jeu tout seul Dc merci bcp de ce regard averti

a très vite pr de nouvelles aventures !
    et bonne fin d année

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.