- Ce sujet contient 4 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par S_Monyet, le il y a 1 année et 10 mois.
-
AuteurMessages
-
Bonsoir je joue au poker depuis 2008 occasionnellement mais depuis peu de temps j’ai vraiment envie de travailler mon poker je démarre de presque zéro je voudrais connaître les étapes à suivre aujourd’hui j’ai commencé à crée mes ranges mais très dur à assimilé es qu’il ya une technique pour bien mémoriser ces ranges faut il commencé par des ranges simplifiez il ya beaucoup de contenus sur internet mais je dois avouer que quand je vois tout ce qu’il ya à assimilé sa fait peur 😱 merci pour vos réponses
Je te conseille vraiment de commencer par ces videos:
Commence ensuite par les plus faibles limites ( NL2 c’est 0.01cts / 0.02cts pas plus cher!)
Il n’y aucun intérêt à démarrer plus haut.
Salut
Vu que tu es débutant tu as toute les chance de perf , des que tu ouvrira ton compte sur les site de poker online,je te conseille d’en profité ,mais surtout fais un cash out, et tu verra tes résultats seront moin bon.
Hello et bienvenue à toi dans le monde du poker
j’ai commencé à crée mes ranges mais très dur à assimilé es qu’il ya une technique pour bien mémoriser ces ranges faut il commencé par des ranges simplifiez il ya beaucoup de contenus sur internet mais je dois avouer que quand je vois tout ce qu’il ya à assimilé sa fait peur
Dans un premier temps, je te déconseille de créer tes ranges toi-même si tu ne comprends pas les ranges par position, mais plutôt te baser sur des ranges pré-construites et les adapter à ton jeu par la suite avec de l’expérience. Le mieux c’est que tu commences avec une range plutôt tight, et de ne pas chercher à jouer trop large. Cela t’évite d’aller dans des jeux post flop trop compliqués à gérer quand on débute.
Les ranges présentés dans « Mavaver la NL2 » semblent un très bon début !