x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Comment partager une main sur HM3 ?

Accueil Forums KILL TILT & COMMUNAUTÉ Espace membres Comment partager une main sur HM3 ?

• Ce sujet contient 4 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Test51420, le il y a 5 années et 7 mois.
4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Test51420
    Membre

Bonsoir à tous,

Avec un ami discutons sur Discord sur des mains un peu complexe qu’on joue (nous sommes encore débutants mais on apprend comme ça en faisant de la review de nos mains), mais on fait ça en se faisant un partage d’écran via discord et on review nos mains sur HM3. Et je ne trouve pas ça super pratique.
    Je voulais donc savoir s’il y a avait moyen de générer des liens de nos mains sur HM3 (ou directement sur le logiciel du jeu) pour partager ses mains plus facilement.

Je joue principalement sur wina et pokerstars quelques fois.

Merci d’avance pour vos réponse 🙂

Test51420
    Membre

Je ne sais pas si j’ai été clair donc je réexplique : si c’est possible, j’aimerais générer des liens de mes mains qui se trouvent sur HM3, ensuite les envoyer par message à un ami, et que lui puisse ouvrir ces mains avec HM3. Car les partages d’écran c’est bien mais ça a pas mal de contraintes

Test51420
    Membre

Up

Test51420
    Membre

Super merci beaucoup c’est pas mal mais je viens de trouver un autre site qui fait la meme chose et on a pas besoin de s’inscrire pour générer des liens https://upswingpoker.com/convert/

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.