- Ce sujet contient 6 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par khelou, le il y a 7 années.
-
AuteurMessages
-
Bonjour la team !
Tout le sujet est dans la question, ma BR ne me permet pas pour le moment de jouer des MTT 5€ – 10€ donc je reste sur 0.25€ – 1€ max.
Je joue principalement des deep et monsterstack ce qui me permet de garder un jeu serré aggro, structuré en suivant les conseils du guide du débutant mais je dois avouer qu’arriver en fin de tournoi devient chaud car impossible de bluff, de Cbet ou Steal correctement, on te paie tout avec n’importe quoi et je me fait rapidement rattrapé par les BB.
J’ai regardé un peu sur le forum et je n’ai as vu de sujet qui traite des MTT micro limite, ce n’est peut être pas très intéressant mais si je veux gérer au mieux ma BR je ne peux pas aller sur du 10-20€.
Avez vous des conseils pour gérer au mieux les fins de tournoi ? J’entends fin de tournoi quand on est ITM et qu’on se bat pour arriver en TF.
merci d’avance,
samuel
- Ce sujet a été modifié le il y a 7 années par HostRender.
Salut,
En fin de tournoi, plein de facteur entrent en jeux, la taille de ton stack, les stacks des joueurs à la table, le niveau également.
Tu as skype ? Si tu veux qu’on en parle ?
oui j’ai skype, avec plaisir je veux bien qu’on en parle, j’ai prévu de me faire coacher mais c’est pareil, problème financier ^^
mon skype : samuel hermann – contact@hostrender.fr
Pour moi il s’agit de jouer solide du début à la fin.
Je ne bluffé quasiment pas sur ces limites, en général tu monte grâce aux livraisons, il faut juste s’armer de patience monté ta br petit à petit. Sinon essai de prendre les tournois à petit field car la variance y est moindre.
Allez good luck c’est pareil si tu souhaite échanger, pas de soucis
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.