x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

comment obtenir un tracker pour pas cher? (etudiant fauché ici)

Accueil Forums KILL TILT & COMMUNAUTÉ Espace membres comment obtenir un tracker pour pas cher? (etudiant fauché ici)

• Ce sujet contient 3 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Jcaesar, le il y a 4 années et 6 mois.
4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Jcaesar
    Membre

J’aimerais bien m’entrainer à grind les micro limites, et mamuser à analyser mes stats par moi meme et m’ameliorer.

malheuresement je suis fauché comme un rat.

et 60$ pour poker tracker 4 est un peux cher pour moi.

Vous avez une idé les kill tiltien?

connexion grace à un vpn dans un pays du tier monde, pour l’avoir 2 foix moin cher?

utilisation dune version anterieure?

version hacké de PT4?

ou juste utiliser un autre tracker moin cher?

J’explore toutes les possibilités :haha:

Vilain42
    Membre

Hello,

Je crois que le tracker Xeester est gratuit. Mais je ne sais rien sur sa qualité. Cela devrait être une solution temporaire, le temps qu’avec ton grind tu puisses t’offrir PT4

DarkPferd
    Membre

Xeester n’est pas gratuit passé la période d’essai de 30 jours mais ne coûte que 10€/an pour les limites < à la NL10 je crois.

Il est de très bonne qualité et fera très bien l’affaire pour commencer.

Taaz
    Membre

Hello,

Hand2note c’est gratuit (sans les options avancées) et c’est un très bon tracker. :plusun:

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.