x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Comment marcher sur une table

Accueil Forums THÉORIE & TECHNIQUE DU POKER Tournois & Sit’n’go Comment marcher sur une table

• Ce sujet contient 2 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par corentinm, le il y a 2 années et 2 mois.
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    corentinm
    Membre

Bonjour,

Je suis un fish (qui essaye tant bien que mal de ne plus l’être) qui essaye de monter une bankroll en partant de rien (avec les freeroll).

Le jeu qui me plait c’est agressif parce qu’il y a plus d’action. Le jeu que je joue est aussi agressif (un peu trop à mon gout car je maitrise mal mes pulsions). Ce jeu aggro m’amène rapidement soit à bust soit à devenir bigstack. Quand on est bigstack je sais qu’il faut en profiter pour « marcher » sur la table. J’ai regardé toutes les vidéos tournoi d’Yklee et pourtant je n’arrive toujours pas à marcher sur les tables, je ne comprends pas comment faire. Dès que j’essaye d’utiliser ma position de bigstack je perds mes blinds et retombe à une place normale.

J’aimerais avoir accès à un document (vidéo, pdf, …) pour apprendre cela. Si vous avez des petites astuces je prends aussi

Merci d’avance

Ost Arie
    Membre

Hello,

As-tu téléchargé et lu le PDF publié par Kill Tilt ? C’est un bon outil pour acquérir les bases du poker et te permettre de bien évoluer dans le milieu.

A+

corentinm
    Membre

oui j’ai egalement vu a plusieurs reprises la serie de vidéo « les bases du tournoi »

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.