x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Comment lire les stats de Sharkscope MTT

Accueil Forums KILL TILT & COMMUNAUTÉ Espace membres Comment lire les stats de Sharkscope MTT

• Ce sujet contient 5 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Mr Asticot, le il y a 4 années et 8 mois.
6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur
    Mr Asticot
    Membre

Salut la Compagnie,

Au détour d’un précédent sujet, je me suis aperçu que mes stats Sharkscope de MTT n’était pas forcément super top. Je reste malgré tout gagnant donc il me reste encore de la marge donc c cool 😁.

Je ne sais pas interpréter les « fin tournois prématurée/milieu/tardives/etc…

Visiblement mes taux sont trop haut (ex: 18% de prématuré).

Quels sont les bons taux et comment les atteindre selon vous ?.

Merci 👍

AAshitAAKKAA
    Membre

Salut, ça va dépendre de pas mal de paramètres, tu as bien filtré pour faire apparaître uniquement les MTT et les les sitn go et spins ?

Sur combien de tournois ?

18 % c’est beaucoup dans le sens où la stat fin prématurée concerne les busts dans les 10% premiers , ce qui veut dire que tu bust plus que la moyenne et quelq’un par exemple qui a 5% bust moins que la moyenne

Envoi le shark si tu veux et je te ferai un retour plus complet

Mr Asticot
    Membre

Merci pour ton retour !

En mettant SCHEDULE les stats sont visiblement un peu mieux…

Je met sur mes 2 derniers pseudos :

Mr Asticot
    Membre
    Mr Asticot
    Membre

Mon pourcentage de fin prématurée de MTT est encore trop haut quand je le compare aux REG qui perf’. Donc j’ai là une marge de progression et un travail à faire. Voici les pistes que je trouve:
    Pas assez d’overfold
    Jouer trop loose ? (vpip 27 pf19)
    Tendance a partir all in avec des jeux type TPTK
    Leak mental sur l’impatience
    Part trop tôt en Push or Fold (entre 17bb et 21bb par exemple)

Qu’en pensez vous ?

AAshitAAKKAA
    Membre

Salut,

je t’avais envoyé un MP pour que tu me donnes ton pseudo, tes liens sharkscope ne fonctionnent pas. Y’a forcément un tas de choses à travailler tes pistes sont intéressantes.

La stat de fin prématurée c’est vraiment pas le plus important

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.