- Ce sujet contient 5 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par AAshitAAKKAA, le il y a 3 années et 2 mois.
-
AuteurMessages
-
Salut la Compagnie,
Au détour d’un précédent sujet, je me suis aperçu que mes stats Sharkscope de MTT n’était pas forcément super top. Je reste malgré tout gagnant donc il me reste encore de la marge donc c cool 😁.
Je ne sais pas interpréter les « fin tournois prématurée/milieu/tardives/etc…
Visiblement mes taux sont trop haut (ex: 18% de prématuré).
Quels sont les bons taux et comment les atteindre selon vous ?.
Merci 👍
Salut, ça va dépendre de pas mal de paramètres, tu as bien filtré pour faire apparaître uniquement les MTT et les les sitn go et spins ?
Sur combien de tournois ?
18 % c’est beaucoup dans le sens où la stat fin prématurée concerne les busts dans les 10% premiers , ce qui veut dire que tu bust plus que la moyenne et quelq’un par exemple qui a 5% bust moins que la moyenne
Envoi le shark si tu veux et je te ferai un retour plus complet
Merci pour ton retour !
En mettant SCHEDULE les stats sont visiblement un peu mieux…
Je met sur mes 2 derniers pseudos :
Mon pourcentage de fin prématurée de MTT est encore trop haut quand je le compare aux REG qui perf’. Donc j’ai là une marge de progression et un travail à faire. Voici les pistes que je trouve:
Pas assez d’overfold
Jouer trop loose ? (vpip 27 pf19)
Tendance a partir all in avec des jeux type TPTK
Leak mental sur l’impatience
Part trop tôt en Push or Fold (entre 17bb et 21bb par exemple)Qu’en pensez vous ?
Salut,
je t’avais envoyé un MP pour que tu me donnes ton pseudo, tes liens sharkscope ne fonctionnent pas. Y’a forcément un tas de choses à travailler tes pistes sont intéressantes.
La stat de fin prématurée c’est vraiment pas le plus important
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.