- Ce sujet contient 10 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
SuYungSusie, le il y a 3 années et 12 mois.
-
AuteurMessages
-
Bonjour a tous.
J’ai besoin de vos avis concernant le play de certains board avec trips.
Nous pouvons considérer deux profil pour vilain l’un est serrer, l’autre aggro.
Partons sur la base que nous avons le même stack entre 40 et 50 bb.
Vilain open 2.2 au Co et hero défend en bb 56s.
Le board viens A66 rainbow
Quel serait le meilleur play pour vous?
Prendre le lead je ne pense pas, x/r me semble bien pour faire grossir le pot et réussir a tirer le max de value, cependant n’envoyons nous pas UN gros HEY j’ai le 6 en main avec ce play?
Devons nous juste se contenter de call 1 ou deux barrel?
Votre play s’adapte t’il au profil de vilain et en fonction du profil comment l’abordez-vous?
Merci pour vos lumières.
-
Ce sujet a été modifié le il y a 3 années et 12 mois par
SuYungSusie.
Non le call en sb me semble mauvais, en bb sans problème.
En mtt je suis une truffe donc pas capable d’apporter une solution correcte. Dsl
Apres relecture j’avais fait une erreur, ma position est bien BB et non sb, en effet je voyais le moove totalement ok mais en sb en effet c’est mauvais, pardonnez mon erreur d’écriture.
Merci Coralie en effet cette line là me parait être la plus profitable.
Salut SuYungSusi
En effet, defense ok en BB.!si vilain est aggro, je chek call au flop ainsi que turn. river dependra de l’action, mais C/R ou All-in est Ev+ si vilain bet, si vilain chek c’est bet pour value evidement.
Si vilain est serré pouquoi pas prendre le lead, il va call tous ces A, au turn si vilain chek je chekback pour le laisser bet river et je C/R all-in surtout si c’est un profil fishy.
De toute façon tu adaptes toujours tes play en fonction du profil vilain.
-
Ce sujet a été modifié le il y a 3 années et 12 mois par
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.