x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

comment Jouer une table Full Reg ?

Accueil Forums ANALYSES DE MAINS Cash Game – NL2 à NL5 comment Jouer une table Full Reg ?

10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
  • Auteur
    Rekop
    Membre

Bonjour ! je sais qu’il est recommandé de quitter la table, mais dans la mesure ou ce n’est pas possible, quelles stratégie adopteriez vous ? merci :smilejap:

Kyky
    Membre

<i>Joue ton jeu.</i>

7sendo7
    Membre

Comme n’importe quelle table… tu profiles au mieux tes adversaires et tu adapte ton jeu en conséquence.

La seule différence est que tu peux/dois plus jouer avec ta range que tes cartes aux mains, contrairement aux récréatifs.

Par exemple : tu peux 3 barrel bluff un board A high dry si tu es UTG vs BB, là où tu ne le feras pas face à un récréatif car lui va call son A2 3 streets.

Rekop
    Membre

Pour reprendre ton exemple, si j’open UTG et que je me fais uniquement call par un Reg en BB s’il possède des stats « classique » de Reg sa range de Call sera d’environ 5%,3% voir 0%, ce qui à mon sens représente du Set Mining. En général même avec un bet flop avec air si vilain Reg à raté son brelan il snap fold, dans le cas contraire on se fait call puis Check raise à la river.

Le Set mining rend impossible de value post flop dans un SRP et implique un jeu dans des pots 3bets si l’on souhaite défendre pour éviter de défendre contre les gros 3betteurs, ce qui est très high variance à mon goût avec beaucoup de risques pour peu de gains, du coup je ne pense pas que bluffer soit optimal :thinking-20060614:

7sendo7
    Membre

Je ne te dis pas de 3 barrel bluff tout les board A high vs un reg ^^’

C’était juste pour montrer la différence entre jouer un reg et un récréatif.

david
    Membre

dsl mais 0% de call bb vs utg , ton reg a un gros soucis

Rekop
    Membre

Pas forcément…, le nombre de mains sur l’adversaire impacte le HUD, mais merci quand même ;), j’imagine qu’il n’y à que la GTO contre ce genre de table ou la fuite :thinking-20060614:

david
    Membre

tu as joué sur quelle limite encore ?

Rekop
    Membre

En ce moment je suis en NL10, je passe de temps en temps en NL2 🙂

plataxis
    Membre

Compte tenu du rake en micro, je pense que tu perds de l’argent à jouer des tables full reg, même en étant le meilleur joueur du field. Ca peut être formateur, mais pas rémunérateur.

10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.