- Ce sujet contient 9 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
plataxis, le il y a 5 années et 10 mois.
-
AuteurMessages
-
Bonjour ! je sais qu’il est recommandé de quitter la table, mais dans la mesure ou ce n’est pas possible, quelles stratégie adopteriez vous ? merci
- Inscrit depuis 7 ans
- 896 messages - 254
Comme n’importe quelle table… tu profiles au mieux tes adversaires et tu adapte ton jeu en conséquence.
La seule différence est que tu peux/dois plus jouer avec ta range que tes cartes aux mains, contrairement aux récréatifs.
Par exemple : tu peux 3 barrel bluff un board A high dry si tu es UTG vs BB, là où tu ne le feras pas face à un récréatif car lui va call son A2 3 streets.
Pour reprendre ton exemple, si j’open UTG et que je me fais uniquement call par un Reg en BB s’il possède des stats « classique » de Reg sa range de Call sera d’environ 5%,3% voir 0%, ce qui à mon sens représente du Set Mining. En général même avec un bet flop avec air si vilain Reg à raté son brelan il snap fold, dans le cas contraire on se fait call puis Check raise à la river.
Le Set mining rend impossible de value post flop dans un SRP et implique un jeu dans des pots 3bets si l’on souhaite défendre pour éviter de défendre contre les gros 3betteurs, ce qui est très high variance à mon goût avec beaucoup de risques pour peu de gains, du coup je ne pense pas que bluffer soit optimal
-
Cette réponse a été modifiée le il y a 5 années et 10 mois par
Rekop.
Je ne te dis pas de 3 barrel bluff tout les board A high vs un reg ^^’
C’était juste pour montrer la différence entre jouer un reg et un récréatif.
Pas forcément…, le nombre de mains sur l’adversaire impacte le HUD, mais merci quand même ;), j’imagine qu’il n’y à que la GTO contre ce genre de table ou la fuite
Compte tenu du rake en micro, je pense que tu perds de l’argent à jouer des tables full reg, même en étant le meilleur joueur du field. Ca peut être formateur, mais pas rémunérateur.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.