- Ce sujet contient 4 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
jeanpierre, le il y a 12 années et 1 mois.
-
AuteurMessages
-
Bonjour,
J’ai l’impression de perdre de la value dans ce genre de situation qui m’arrive fréquemment:
En fait je call souvent IP des mains styles QQ JJ face à raise de vilain pour ne pas être face up (après ça peut se discuter) et je me retrouve souvent turn sur des boards dry où je ne raise presque jamais mon over face à un vilain standard (face à gros fish, je le fait cela va de soi)
Est-ce que vous raisez sytématiquement une over turn dans ce genre de situation ou est-ce que vous préférez just call pour value bet river sur check de vilain?
Salut !
Difficile de parler de play des overs turn dans l’absolue, tout ça dépendra tellement de la limmite, de la situation, de vilain, de notre image…. le plus simple serait d’illustrer ça par des exemples en postant quelques mains de ce type qui te posent soucis.
Disons que ca dépend de moultes situations ( board joueur, stack, image style du joueur , histo)
Avec 1 K ou A il va de soit ( parfois) qu on call 1 fois et on avise on pot control.
Sur un board drawy cela dépend du style du joueur on peut raise pour faire payer des pp ou des tirages .
Sur flop sec on peut just call pour garder ses mains plus faibles
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.