x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Comment jouer une over turn

Accueil Forums ANALYSES DE MAINS Cash Game – NL10 à NL30 Comment jouer une over turn

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    jeanpierre
    Membre

Bonjour, 

J’ai l’impression de perdre de la value dans ce genre de situation qui m’arrive  fréquemment:

En fait je call souvent IP des mains styles QQ JJ face à raise de vilain pour ne pas être face up (après ça peut se discuter) et je me retrouve souvent turn sur des boards dry où je ne raise presque jamais mon over face à un vilain standard (face à gros fish, je le fait cela va de soi) 

Est-ce que vous raisez sytématiquement une over turn dans ce genre de situation ou est-ce que vous préférez just call pour value bet river sur check de vilain?

Nagrom
    Membre

Salut !

Difficile de parler de play des overs turn dans l’absolue, tout ça dépendra tellement de la limmite, de la situation, de vilain, de notre image…. le plus simple serait d’illustrer ça par des exemples en postant quelques mains de ce type qui te posent soucis.

Gwenac
    Membre

Disons que ca dépend de moultes  situations ( board  joueur, stack,  image style du joueur , histo)

Avec 1 K ou A   il va de soit ( parfois) qu on call 1 fois et on avise  on pot control.

Sur un board drawy  cela dépend du style du joueur on peut raise pour faire payer des pp ou des tirages .

Sur flop sec on peut just call pour garder ses mains plus faibles

ShiShi
    Membre

Face au fish tu rentabiliseras plus tes mains comme JJ et QQ en les 3 bettant ;)

jeanpierre
    Membre

Ok ça marche, dès que j’ai un exemple concret je le poste. Mais ouais je pense que je ne suis pas assez aggro, ça doit être le bad run qui veut ça..je joue safe et je perds de la value..

merci en tout cas pour vos réponses

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.