- Ce sujet contient 4 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
7sendo7, le il y a 3 années et 1 mois.
-
AuteurMessages
-
JOMA99 est un bon joueur alors que celnick JE le considere comme un recreatif et le TF vient de debuter celnick a deja fait des call avec des maisn plus que moyenne alors que joma a un jeu tres propre selon moi
merci d’avance de vos reponses
- Inscrit depuis 13 ans
- 166 messages - 35
Pour commencer je dirai de 3bet un poil plus cher face à deux joueurs et dans un coup ou tu va jouer hors de position ici je pense que je fais quelque chose entre 10 et 12 selon les profils.
Ce board est parfait pour ta main je ne comprend pas pourquoi tu ne cbet pas ce flop je pense que la grosse erreur se situe ici. En checkant un adversaire compétent va imaginer que tu as 3bet AK-AQ et que tu as sans doute de la showdown value. Il risque donc de te mettre une grosse pression et tu sauras pas te situer.
Une fois que tu as cbet tu avises.
As played c’est chiant mais la turn ne change pas grand chose et tu bas encore des mains qui vont continuer à barrel. Je suis pas sur du range de flat de joma, ici mais si il sait que celnik est un récréatif, il va possiblement call plus loose ton 3bet car il va estimé que celnik va call souvent ce qui lui donne de bonnes côtes. Ici il y a que 88-99-JJ qui te battent et je pense que son éventail ici est nettement plus grand que ça. Et je pense aussi qu’en 2€ qq+ sera 4bet. Du coup il peut lui rester des bluff comme JTs, et des mains qu’il peut considérer (face à ta range qui 3bet et ne cebet pas ensuite) en value comme A8ss A9ss, 66-77 qui auraient flat pour setmine.
Preflop également ok pour 3 bet un peu plus cher.
Par contre perso flop j aime bien ton check ici. Je pense qu on peut décider de check toute sa range OOP sur ce board. Par contre turn je ne comprends pas ton fold. T as bien masqué la force de ta main arrive au flop donc comme l a dit Kreu il peut souvent te mettre sur AK ou AQ et te mettre la pression. Donc pour moi turn il faut soit check raise all in soit check call et aviser river. IMO avec TT check raise all in turn me paraît mieux, beaucoup de river vont être chiantes pour notre main main. Mais check fold turn TT sur ce board me paraît vraiment catastrophique, vilain a pleins de bluffs possible.
Merci de vos réponses. Je pense que maintenant que j’ai trop surestimer la main de mon adversaire et que oui mon fold est catastrophique. Je doit être plus agressif et ne pas subir le coup avec une main aussi forte que la mienne.
https://www.winamax.fr/replayer/replayer.html?2022-804693afb8ba9d4b967ec816b3e091b61755a0b7cd117ad9ec08d0f06d48e9f1&lang=fr_FR JOMA99 est un bon joueur alors que celnick JE le considere comme un recreatif et le TF vient de debuter celnick a deja fait des call avec des maisn plus que moyenne alors que joma a un jeu tres propre selon moi merci d’avance de vos reponses
Avec l’ICM, c’est jamais un squeeze préflop.
T’es deuxieme en stack, vous êtes bien deep et t’es large devant 4 vilains.
Alors certes, dans l’absolu, on a envie de squeeze pour se retrouver en HU et IP vs le récréa.
Mais la situation ICM nous interdit de bust maintenant donc on ne veut pas se retrouver dans un gros pot vs le chipleader (et encore plus OOP)
La preuve, postflop tu fold turn (à raison) alors que tu as souvent la meilleure main.
Analyser le coup postflop est inutile car ce coup n’existe pas.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.