- Ce sujet contient 2 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Xingchi, le il y a 6 années et 8 mois.
-
AuteurMessages
-
J’ai deux questions pour cette main jouée aujourd’hui.
- comment jouer face à un donkbet et j’ai un flush draw ?
- devais-je raise le turn quand le flush vient ?
Un très bon pro me dit qu’il me faut raise et le faire all-in quand ma main a été renforcé à la force plus que deux pairs. Je pense que c’est plutôt pour valuer les TPs.
Cette main, si l’on voit le résultat, je pense que nous devons absolument raise le turn pour protection et pour value.  Mais je ne suis pas certain pour cette line.
No Limit Hold’em E0.01/E0.02
Winamax Poker
5 players
Formatted by pokercopilot.com: Poker HUD for Mac and WindowsStacks:
UTG – UTG (E2.85)
CO – CO (E0.72)
BTN – Hero (E2.43)
SB – SB (E2.00)
BB – BB (E3.58)Preflop:(E0.03, 5 players) Hero is BTNwith T♦6♦
<i>2 folds</i>, Hero raises to E0.04, <i>1 fold</i>, BB calls E0.02Flop:4♦9â™ J♦(E0.09, 2 players – Hero: E2.39, BB: E3.54)
BB bets E0.05, Hero calls E0.05Turn:K♦(E0.19, 2 players – Hero: E2.34, BB: E3.49)
BB bets E0.24, Hero calls E0.24River:4♣(E0.67, 2 players – Hero: E2.10, BB: E3.25)
BB bets E0.36, Hero calls E0.36Total Pot:E1.39
Hero shows T♦6♦<i>(Flush King high)</i>
BB shows 4♥J♣<i>(Full of 4 and Jacks)</i><i>BB wins E1.30 </i>
Salut
Pour t’aider, préflop ici c’est souvent un fold dépend des stats de vilain, mais fold ou *3 jamais *2 sur une BB, tu n’as pas le droit d’adapter ton sizing en fonction de la force de ta main, ici je suis BB, peu importe ma main avec ton sizing je te raise a 0.12 très souvent et tu fold tout le temps, mais je suis pas BB.
Au flop le call est bon pour moi, tu peux pas trop raise avec ta mise préflop.
La turn le call est ok, mais encore une fois le raise ici est difficile à trouver a cause de ta mise préflop, tu représenteras une main meilleure que celle de vilain trop souvent je pense, donc avec ta mise préflop, je call aussi.
Vu qu’il continue le bet sur la river, je me dis que dans sa range il a pas mal de choses, des couleurs meilleures et moins bonnes, des brelans, des double paires, des full parfois, puis quelques bluffs, j’aime bien le call.
De mon point de vue, la seule grosse erreur que tu fais c’est ta mise préflop, le reste y a surement possibilité de faire mieux (difficilement vu qu’avec ton sizing on a aucune vu sur la range de vilain), mais je trouve jamais de fold ici de toute façon. Donc c’est pas mal joué ici.
Mais vraiment dis toi que le sizing préflop est mauvais car avec *2 tu voleras quasi jamais et en plus ici tu connais jamais la range de vilain il a strictement tout avec ton sizing préflop.
-
Cette réponse a été modifiée le il y a 6 années et 8 mois par
snapy.
-
snapy.
-
snapy.
-
snapy.
-
snapy.
bonjour,
tu as raison. Je ne vois pas non plus le fold en river.
le truc de préflop, je fais le sizing selon la position. je raise 4x en UTG, 3 MP, 2.5 CO, 2 en BU et SB. Je raise mon AK 2bb en BU et je raise 4x 78s en UTG. Je ne suis pas certain sur ce stratégie, je l’ai lu quelque lieu.
Mais je pense que tu as raison que je dois garder la même sizing tout le temps ou je change le sizing selon le calling percentage de Big blind. je vais essayer de raise 3x contre les mauvais joueurs pour voler.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.