x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Comment jouer ma pocket paire ?

Accueil Forums KILL TILT & COMMUNAUTÉ Espace membres Comment jouer ma pocket paire ?

• Ce sujet contient 2 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par petitgorille, le il y a 8 années et 7 mois.
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    petitgorille
    Membre

Yo les amis, petite interrogation que je me pose sur la façon de jouer un coups en tournoi.

Voila la situation :

On est à la bulle et le prochain à sauter nous fait rentrer ITM,

Je suis bien placé avec 60BB et mon tour arrive de jouer au CO.

Ma main est 22, je fais une ouverture à 2.5BB, le bouton call avec un stack de 45BB et la BigBlind shove avec 9BB.

Je just call et l’autre stack me nous suis également.

Flop : 446 rainbow

J’ouvre à 1/2 pot car je vous mon adversere sur des Ax ou connecteur, il call

Turn : Q

Vilain shove, j’en déduit qu’il touche et je fold.

Effectivement il avait QTs et l’autre ATo

je pers un bon montant de mon stack sur cette main.

Ma question me fallait il me coucher près flop ou shover également et prendre le flip avec le petit stack au risque que vilain suive, ou encore shove sur le flop.

Qu’en pensais vous.

Si j’ai mal expliqué ou raté un passage demandez moi

petitgorille
    Membre

Bon ok je viens de voir qu’il y avait un tuto pour comment poster des mains, dsl du coups pour celle la mains les prochaine seront conforme c’est promis!!!!

:as: :ks:  :qs:  :js:  :ts:

fredpat2lap1
    Membre

Slt, et bien je dirai tu as 2 options et cela va dépendre de ton objectif, veux tu est juste ITM quitte a faire un min cash ou joues-tu pour faire la TF voir le top 3.

1. Soit tu décide d open directement a 9BB pour chasser le BTN du coup et mettre une pression direct sur la BB qui est short, mais dans ce cas tu sais que dans le meilleur des cas tu joues un flip et dans le pire un 20/80. Si tu gagne tu passes de 60 à 70BB ce qui ne changeras pas grand a ta stratégie apres coup.
    2. Soit tu fold directement préflop pour conservé ton stack et eviter de jouer un coup borderline juste avant la bulle.
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.