x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Comment jouer JJ pot 3bet OOP ?

Accueil Forums THÉORIE & TECHNIQUE DU POKER Cash Game NLHE Comment jouer JJ pot 3bet OOP ?

• Ce sujet contient 2 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par David67B, le il y a 6 années.
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    David67B
    Membre

Bonsoir,

Je ne suis pas à l’aise à l’idée de 3bet JJ oop.

Je ne sais pas quelle ligne adopter contre un adversaire lambda lorsque le board montre une ou deux overcards.

On va Cbet notre range au flop, mais dès qu’il y a une overcard j’ai le ressentis qu’on en bluff avec ce combo dès le Cbet.

Si vous connaissez un liens vers une VOD ou un post qui parle de cette main, ce serait utile.

Pour le moment je ne 3bet pas JJ.

Je suis en nl2, j’ai voulu partir de 0 avec le grind des freeroll.

Merci !

SeeURiverBro

democrite68
    Membre

Si le flop comporte beaucoup de tirages type K89 , il ne faut pas avoir peur de check/call 1 street , voir de check/fold dès le flop si vilain mise cher.  Beaucoup de main connecte ce flop dans la range de vilain,  tu n’accomplira rien en misant.  Le plan est d’essayer de checker jusqu’au SD contre des mains type TT.

Si le flop est très dry , type K52 , tu peux miser 1/3 pot , tu prendras souvent le coup dès le flop.  Turn, tu peux check/fold sans trop te faire exploiter , si tu check une bonne partie de tes K+ pour protéger ta range.   Quand on est débutant , mieux vaut se simplifier la vie et fold un peu trop ; que de s’embarquer dans des situations compliqués où on va forcément faire beaucoup d’erreurs.

David67B
    Membre

Merci pour ton aide :plusun: . Mes K+ je n’ai jamais envie de les check en NL2 comme je n’aurai que AK et KQ lorsque je 3bet.

Si je comprend bien la quasi seule value à 3bet JJ oop 1) c’est de prendre le coup préflop, 2) pouvoir value une autre pocket paire sur un baby board.

Je vais partir sur ça, X/call une street sur board drawy, et bet 1/3 sur board dry Khigh pour value une PP en face au flop.

Sur board dry ACE high, je vais X/C 1street ou X/F selon le montant du bet je pense, en NL2 les gens défendent des tonnes d’as face aux 3bet j’ai l’impression.

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.