x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Comment jouer face aux récréatifs de ce type ?

Accueil Forums THÉORIE & TECHNIQUE DU POKER Expressos Comment jouer face aux récréatifs de ce type ?

• Ce sujet contient 3 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Ysera_G0ld, le il y a 8 années et 9 mois.
4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Ysera_G0ld
    Membre

Hello la communauté,

voilà j’essaye de grind les expressos nl 1 et je suis (très) souvent confronté au récréatif par excellence. Vous savez celui sur sa tablette/mobile qui chatte à tous les coups 😀 ?

Plus sérieusement comment jouer face à des raises à faire fondre votre stack (du genre raise 5-6-7bb) ou encore face à des all-in 100% ? Ou encore des c-bet 100% à 2-3BB …

J’ai clairement pas d’edge sur ce type de joueurs.

Si vous avez quelques recommandations je suis preneur.

Bonne soirée à tous 🙂

Salameche
    Membre

Salut Ysera,

Je grind actuellement les expressos NL5 depuis maintenant 2/3 mois et je rencontre aussi ce genre de situation à chaque session.

Mon approche avec ce type de joueur c’est clairement de prendre son mal en patiente. C’est à dire j’attend d’avoir une vrai main car une fois que ce type de joueur engage 7BB, tu peux être sur qu’il va call le reste de son tapis avec ses merguez. Si jamais tu touche pas une bonne main et que tu fold trop, il faut que tu d’adaptes sur tes rangs de puch ex: KQ KJ K10 K9 A9 A8 QJ.

Bonne soirée 😉

Ysera_G0ld
    Membre

Hey Salameche,

un grand merci pour tes explications. Je vais mettre ça en pratique et surtout garder mon sang froid face à ce profil (chose que j’ai du mal à faire et c’est peut-être pourquoi je n’arrive pas à être gagnant face à eux, je suis en mode mimétisme :D).

Salameche
    Membre

Redit moi comment ça se passe et je pourrais te donner d’autres conseils si tu rencontres d’autres difficultés.

A+ 😉

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.