- Ce sujet contient 4 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Vince1302, le il y a 5 années et 5 mois.
-
AuteurMessages
-
Salut,
Pour l’instant je refuse catégoriquement à mettre de l’argent réel , donc je joue quelques freerolls de temps en temps (et de toute manière je débute).
Je pense que ma plus grosse erreur c’est de ne pas savoir quelle main jouer , et étant donné que les ante/ BB montent très vite, ça fait mal. Si quelqu’un pouvait m’éclairer sur ce sujet cela m’aiderait beaucoup (mon bas de range c’est aux alentours de j10).
Si vous avez d’autres choses pertinentes à dire je suis évidemment preneur .
Voilà merci
Salut!
Le probleme des freeroll c’est que c’est très high variance avec un field très fourni. Je te conseille donc d’etre très tight, ne joues que des bonnes pocket et de très bonnes mains. (99+ et Aj+). Avec des mains comme ça, pars a tapis direct en debut de tournoi pour monter des jetons, tu sera call par des mains beaucoup moins bonnes. Pour la suite, garde le memme range, mais contente toi d’open et de reshove tes monstres. Evites les 3bet light, les freeroll etant le paradis des limp/shove!
Ces conseilles n’engagent que moi, d’autres auront certainement des tactiques differentes, mais celle-ci me semble bien adaptée pour les freeroll
D’accord merci !
je suis juste un peu perdu parce que j’arrive à rafler les dernières places payées , mais pour atteindre le haut du panier , bof bof
C’est normal, paradoxalement les freeroll sont plus dur a gagner que certains tournois payant, le field est très fishy donc tres high variance comme je te l’ai expliqué.
Salut, tu fais une bonne démarche bien safe pour rentrer dans le monde du poker , c’est cool
En freeroll , le field est très fishy est c’est tant mieux , on peut pas vraiment considérer ça comme du vrai poker étant donné que tout le monde est là pour s’amuser , faire un move , voire un flop, en mode battage de couilles quoi .Donc les gens jouent un jeu hyper exploitable , très souvent trop Calling Station et avec des fréquences de défenses et de VPIP préflop très importantes .
Faut juste pas compter sur la Fold équité et jouer vraiment rien qu’en value postflop!On va ouvrir une range beaucoup plus tight qu’en théorie à toutes les positions .Tu trouveras des aperçus de ranges d’open vraiment partout , le sujet est compris par à peu près tout le monde qui joue décemment et est dispo sur les forums .
Tu peux aussi te renseigner sur les tableaux de push/fold ( à – de 20 BB deep) ainsi que les mains à reshove , c’est important autour de 20-30 BB .
Sinon te fais pas de souci si t’atteins pas le top , je pense que tu joues sur Winamax où les freerolls sont en Hyper, bah même si tu défonces tout le monde tu pourras en enchaîner des dizaines sans jamais arriver en TF .Mais sois patient, ton plan c’est de monter un truc comme 5-10 € , à toi de voir , et de commencer à jouer les 0,25cts si tu veux jouer en tournoi ^^
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.