- Ce sujet contient 4 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Vince1302, le il y a 5 années et 5 mois.
-
AuteurMessages
-
Salut,
Pour l’instant je refuse catégoriquement à mettre de l’argent réel , donc je joue quelques freerolls de temps en temps (et de toute manière je débute).
Je pense que ma plus grosse erreur c’est de ne pas savoir quelle main jouer , et étant donné que les ante/ BB montent très vite, ça fait mal. Si quelqu’un pouvait m’éclairer sur ce sujet cela m’aiderait beaucoup (mon bas de range c’est aux alentours de j10).
Si vous avez d’autres choses pertinentes à dire je suis évidemment preneur .
Voilà merci
Salut!
Le probleme des freeroll c’est que c’est très high variance avec un field très fourni. Je te conseille donc d’etre très tight, ne joues que des bonnes pocket et de très bonnes mains. (99+ et Aj+). Avec des mains comme ça, pars a tapis direct en debut de tournoi pour monter des jetons, tu sera call par des mains beaucoup moins bonnes. Pour la suite, garde le memme range, mais contente toi d’open et de reshove tes monstres. Evites les 3bet light, les freeroll etant le paradis des limp/shove!
Ces conseilles n’engagent que moi, d’autres auront certainement des tactiques differentes, mais celle-ci me semble bien adaptée pour les freeroll
D’accord merci !
je suis juste un peu perdu parce que j’arrive à rafler les dernières places payées , mais pour atteindre le haut du panier , bof bof
C’est normal, paradoxalement les freeroll sont plus dur a gagner que certains tournois payant, le field est très fishy donc tres high variance comme je te l’ai expliqué.
Salut, tu fais une bonne démarche bien safe pour rentrer dans le monde du poker , c’est cool