- Ce sujet contient 5 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
HaydenDLM, le il y a 4 années et 9 mois.
-
AuteurMessages
-
Salut tout le monde.
Besoin de vos avis éclairés dans ce genre de situationWinamax – €0.02 NL (5 max) – Holdem – 5 players
Hand converted by Holdem Manager 3 : http://www.holdemmanager.comBB: €3.48 (174 bb)
UTG: €2.05 (102.5 bb)
Hero (CO): €2.03 (101.5 bb)
BTN: €2.22 (111 bb)
SB: €3.90 (195 bb)SB posts €0.01, BB posts €0.02
Pre Flop: (pot: €0.03) Hero has Kc Ad
fold, Hero raises to €0.06, BTN raises to €0.24, 2 folds, Hero raises to €0.72, BTN calls €0.48Flop: (€1.47, 2 players) Qs 3s Jc
Hero bets €1.31 and is all-in, BTN calls €1.31Turn: (€4.09, 2 players) 9s
River: (€4.09, 2 players) 4s
Results: €4.09 pot (€0.24 rake)
Final Board: Qs 3s Jc 9s 4sHero shows Kc Ad: (High Card, Ace)
(Pre 62%, Flop 19%, Turn 9%)BTN shows Qd Jd: (Two Pair, Queens and Jacks)
(Pre 38%, Flop 81%, Turn 91%)BTN wins €3.85
Pour résumer mon probleme, je me retrouve au CO avec AKo, j’open 3BB et je suis 3Bet par vilain qui affiche des stats 25/18
Je le 4Bet 3x et il call (bon je trouce ce call un peu bizarre mal joué mais bon )
Mon probleme c est que je rate le flop avec juste une gunshot, du coup quoi faire dans un pot de 75BB ?
Un Cbet de 20BB apres une relance de 36BB ?
Un check fold?
Je ne voyais vraiment pas avec quel main il pouvait call mon 4B et je me suis retrouvé perdu au flop du coup j ai un peu paniqué et j ai envoyé tapis (pas franchement ma meilleure idée de la journée )
Salut,
Vs gros sizing de 3b je vais plutôt faire X2 que X3. On arrive sur un pot de 50bb- au lieu de 70+. Ca permet de CB 1/4-1/3 et d’aviser. Après, de ce que je vois les vilains payent des 4B avec AKo, TT-QQ, AJs-AQs. Donc d’après moi ce flop est pas bon pour toi. Perso tu n’as qu’un GS donc je give up sans mettre un sous de plus.
B2P
Oui clairement je sais que mon action n est pas bonne du tout.
Et je me suis retrouvé dzns un trop grod pot par rapport a la taille de mon tapis.
Je note ton idée de minraise x2
Merci
Hello Hayden,
D’autres questions à se poser:
Joueur agrressif ? Passif?
Préflop:
Vilain a-t-il déjà souvent 3 bet ?
Pourquoi tu 4 bet?
Vilain call souvent les 4 bet ?
Tu le vois sur quel range ?
Flop:
Plan de jeu ?
Pour quelle raison tu bet ?
-
Cette réponse a été modifiée le il y a 4 années et 9 mois par
Vilain42.
-
Vilain42.
L’idée de faire x2 c’est plus d’avoir une taille de pot 4B assez standard d’environ 44-50bb comme ça tu as de la profondeur pour pouvoir faire un move ou pas et tu perds moins quand tu touches vraiment rien au flop.
B2P
Merci pour vos reponses
J ai voulu 4bet large pour suivre le conseil du « pas de rake sur un jeu sans flop » c est pour ca que son call 4bet m’a surpris je m’attendais a un shove de sa part ou un fold mais absolument pas un call
-
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.