x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Comment joue les petites paires contres des petits tapis

Accueil Forums ANALYSES DE MAINS Tournois – 0.25€ à 5€ Comment joue les petites paires contres des petits tapis

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Doryz
    Membre

Bonjour,

En fait j’ai un soucis récurent j’aimerais bien vos conseils afin de dépasser cela et avancer

Voila j’ai beaucoup d’hésitation sur le moove a faire avec les petite paire de 22-5

la sur ce coup j’hésitte carrément a fold ou a limp car je me dit que si je raise et que sb ou bb envoie son tapis je ne sais pas si un call serait optimal
    ou alors juste faire une relance et fold sur le shove d’une des bb ? Est-il plus intéréssant de relancer ici que de limp ou fold ?

Les stats de sb est 21 vpip /19 pfr /13 3bet  sur 34 mains

Les stats de bbb est 18 vpip /10 pfr /14 3bet  sur 62 mains

Naecow
    Membre

Hello !

Dans ta position, il est profitable d’open shove avec nimporte quelle paire à condition que les trois joueurs restants à parler ne soient pas des joueurs loose calling station. Bien sûr tout ça c’est indépendamment de l’ICM qui pourrait éventuellement changer la donne mais sinon c’est le bon move.

De plus tu couvres les 3 stacks.

Doryz
    Membre

Bonjour,

ca j’avais pensé mais a froid ca me parait le bon moov  :merciasiat:

Grinder
    Membre

Salut!!

Avec 15bb c’est evident qu’il faut open push et tout le reste c’est fold.

Easy poker … presque lol 🙂

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.