x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Comment interpréter mes courbes correctement ?

Accueil Forums KILL TILT & COMMUNAUTÉ Espace membres Comment interpréter mes courbes correctement ?

• Ce sujet contient 0 réponse, 1 participant et a été mis à jour pour la dernière fois par allanoa, le il y a 8 années et 4 mois.
Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Auteur
    allanoa
    Membre

Hello,

je viens de commencer à grinder la nl2, tout se passait bien jusqu’à ce soir, j’ai un énorme écart entre mes courbes D’EV et de NET.

Ma courbe de WSD est plutôt linéaire, elle à même tendance à monter, je fini dans le positif à 1,70€.

Mais ma courbe d’EV écrase complètement ma courbe NET, puis que je suis à -18.50€ sur le NET alors que je suis à -5€ sur l’EV.

(j’étais à +6 EV et -4 NET puis O EV et -10 NET)

J’ai pris bad beat sur bad beat et je pense que c’est la raison principale, mais si vous aviez d’autre théories qui pourraient me permettre de m’améliorer encore, je vous en remercie

(Je n’ai pas TILT, j’ai continué à jouer correctement, pas mon A-game car je pense encore trop aux coups perdus, il faudra que je travaille ce côté mental chez moi ahah)

Ps: Avant ce bad run j’étais à +27 de gain NET sur +- 10000 mains, je reste dans le positif mais grand dieu que c’est frustrant de perdre tout ses coups contre des 70.0.0

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.