x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Comment installer Equilab sur mac

Accueil Forums KILL TILT & COMMUNAUTÉ Espace membres Comment installer Equilab sur mac

• Ce sujet contient 3 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par whineunmax, le il y a 5 années et 7 mois.
4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    whineunmax
    Membre

Bonjour, la communauté voila je poste ce message car j’aimerais utilisé le logiciel equilab mais manque de pot pas moyen de l’installer sur mac. J’ai entendu parler d’un logiciel Winebottler. Si quelqu’un a su installer equilab grâce a ce logiciel sa serait top d’indiquer la marche a suivre car je n’y parvient pas. Merci

guigznuts
    Membre

Salut

pour ma part j’ai préféré installé Windows sous bootcamp car Beaucoup de logiciels Ne marche Pas sur Mac et pareil que toi je n’ai jamais réussi à l’installer du coup j’ai trouver ça plus simple et sa marche très bien ?

whineunmax
    Membre

Merci pour ta réponse guigzzzzz69 je vais jeter un oeil avec bootcamp alors.

Shove 4 Info
    Membre

salut, j’utilise parallels desktop maintenant mais j’avais winebottler avant, je dois me souvenir de l’install,

Skype ?

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.