x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Comment gérez vous un gain au poker ?

Accueil Forums KILL TILT & COMMUNAUTÉ Espace membres Comment gérez vous un gain au poker ?

• Ce sujet contient 2 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par PapaMonkey, le il y a 3 années et 5 mois.
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    PapaMonkey
    Membre

Salut,

Joueur passionné depuis pas mal d’années, je voudrais vous interroger sur ce point : Lorsque vous gagnez une somme sur un tournoi, expresso, ou good run sur quelques jours de cash game … comment gérez vous les jours et semaines qui suivent ces gains ?

Je trouve que c’est une des difficultés de ce jeu, ne pas se griser et être capable de tenir la route après avoir empoché quelques centaines ( milliers) sur les tables

Merci pour vos retours d’expérience !!

FONETIC
    Membre

bonjour,

je ne suis pas sur de repondre à ta question mais je tente.

pour ma part tous mes gains partent dans la BR et je ne cash out que pour me rembourser une depense lié au poker comme un logiciel ou un cash in, une fomation jouer en live etc…

PapaMonkey
    Membre

Merci pour ta réponse, c’est tjs intéressant

Je parle du fait de pas s’enflammer et tout reperdre vite, ou de changer de limite suite à ces gains, etc…. Tout ce qui concerne la gestion quoi :biere:

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.