x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Comment gérer un tournoi quand c'est toi le fish?

Accueil Forums LE CLUB KILL TILT Grand Chelem Kill Tilt Comment gérer un tournoi quand c'est toi le fish?

  • Ce sujet contient 4 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par pipao, le il y a 8 années et 5 mois.
5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    Messages
  • #128202
    pipao
    Membre

    Bonjour,

    Alors voila, j’ai gagne le ticket a 150euro au grand chelem KT et je n’ai vraiment pas envie de le gacher et bust la 1ere heure! Il faut pas se voiler la face, étant joueur de micro, je ferai parti des spots de la table.

    Je joue exclusivement en CG (a part un petit tournoi de temps en temps en mode chattard du dimanche soir)  donc je ne suis vraiment pas habitue a des sessions qui peuvent durer quelques heures, en admettant de pas bust de suite! lol.

    J’aimerai avoir des conseils sur comment gérer les différentes étapes du tournois (début, avant la bulle, après, etc…) ou même comment gerer le tournoi tout court!

    Merci d’avance et a vos claviers pour vos conseils! :merciasiat:

    #128203
    Hugtri
    Membre

    Salut pour ma pars j opterais pour le classic serrer agressif au début, agressif large au milieu, puis serrer à l approche de la bulle,serrer après la bulle car les petit tapis s envoi en l’air puis serrer large agressif en tf.bonne chance à toi

    .?

    #128205
    LeCorbeau
    Membre

    [quote quote=239485]ou même comment gerer le tournoi tout court! Merci d’avance et a vos claviers pour vos conseils! :merciasiat: [/quote]

    Je te conseillerai de chatter :haha: .

    #130720
    Djizy
    Membre

    <p style= »text-align: justify; »>Je te conseillerai de chatter sévère dans ce cas  :0086:</p>

    #135361
    viktorius73
    Membre

    Le mois dernier, j’ai eu le même dilemme.Un ticket à 50 euros,moi qui ne joue qu’en micro.J’ai joué hyper détendu, et j’ai fini humblement 6ème, pour 350 euros…La variance m’a pris en affection, ce soir-là, mais mon jeu était plus serré que de coutume.Crois-y,crois en toi et un mois de loyer « gratuit »,c’est plutôt cool …

    :banane-mer:

     

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.