- Ce sujet contient 4 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par viktorius73, le il y a 7 années.
-
AuteurMessages
-
Bonjour,
Alors voila, j’ai gagne le ticket a 150euro au grand chelem KT et je n’ai vraiment pas envie de le gacher et bust la 1ere heure! Il faut pas se voiler la face, étant joueur de micro, je ferai parti des spots de la table.
Je joue exclusivement en CG (a part un petit tournoi de temps en temps en mode chattard du dimanche soir) donc je ne suis vraiment pas habitue a des sessions qui peuvent durer quelques heures, en admettant de pas bust de suite! lol.
J’aimerai avoir des conseils sur comment gérer les différentes étapes du tournois (début, avant la bulle, après, etc…) ou même comment gerer le tournoi tout court!
Merci d’avance et a vos claviers pour vos conseils!
Salut pour ma pars j opterais pour le classic serrer agressif au début, agressif large au milieu, puis serrer à l approche de la bulle,serrer après la bulle car les petit tapis s envoi en l’air puis serrer large agressif en tf.bonne chance à toi
.?
ou même comment gerer le tournoi tout court! Merci d’avance et a vos claviers pour vos conseils!
Je te conseillerai de chatter .
Le mois dernier, j’ai eu le même dilemme.Un ticket à 50 euros,moi qui ne joue qu’en micro.J’ai joué hyper détendu, et j’ai fini humblement 6ème, pour 350 euros…La variance m’a pris en affection, ce soir-là, mais mon jeu était plus serré que de coutume.Crois-y,crois en toi et un mois de loyer « gratuit »,c’est plutôt cool …
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.