- Ce sujet contient 16 réponses, 12 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Pe4nuts, le il y a 8 années.
-
AuteurMessages
-
J’en peut plus j’ai déposé 100e il y a trois jours pour monter une roll en NL5 et sur 8000 mains j’ai perdu 28% de la somme…
impossible de grimper, je grind une heure pour gagner 5e et je redescend aussi sec sur une ou deux mains du genre je 4bet AK de pique, c’est call, flop JT8 de carreau, all in en face. mais y a vraiment rien qui passe je fonds à petit feu j’avais jamais un run comme ça aussi longtemps. Aidez moi j’ai déjà cassé deux assiettes.
Merci d’avance.
Je te conseille vivement d´aller voir dans la section « Vidéo Mental » …
Un down sur 8000 mains, ce n´est rien du tout. Même si, pour l´instant, cela te paraît violent
Move down en NL2 comme déjà conseillé, afin de pouvoir gérer ce genre de down avec plus de sérénité. Sur 100€, perdre 5 caves de NL2 ou 5 caves de NL5, n´aura absolument pas le même impact sur ton mental.
Gl pour la suite
quand c’est comme sa je te conseille de faire un petit break d’une ou deux journée faire des review de session regardé quelques vidéo et reprendre plus sereinement
Je te conseille aussi un petit breack et de faire des HH review,notamment sur les vilains qui te posent problème.
Par contre si tu as que 100e pour de la nl5 je te conseille de redescendre en NL2, parce que t’es vraiment pas large en BR pour de la NL5 et ca a 2 impacts :
- Impact mentale quand tu bad run comme en ce moment
- Et ca peut changer ta manière de jouer en étant aussi court que ca, tu jouera pas ton A game mais plutôt scared et ca c’est vraiment pas bon. (Je te parle en connaissance de cause j’ai beaucoup joué en mode Scared Money) et je me suis rendu compte qu’à cause de ca j’évitais tout les coups compliqués et je prenais les mauvaise décision de peur de trop perdre.
Voilà Bon courage pour la suite.
hello
tu disais il y a quelques temps : »Éclairez moi je voudrais devenir très riche dans un délai très court, je pars à Londres en Novembre et j’avoue ne plus compter mes gains en blinds mais en pintes. »
prends le temps de savourer quelques demi en nl2, la pinte en nl5 viendra bien assez tôt
(72e en nl5 c’est trop juste)
Au poker, l’ego ne compte pas. Il sera l’un de tes pires adversaires avec Miss variance.
Tu n’as pas le niveau et la BKM pour jouer plus haut, et alors….. nl5, nl2 c’est de la micro. Le seul que cela gêne, c’est TOI
Regardes la vérité en face down de limite et puis boss ton jeu.
A ce moment, le terrain sera fertile pour muscler ton jeu et up le moment voulu.
Maintenant à toi de faire ton choix… sinon attention aux
- france
- Inscrit depuis 9 ans
- 30 messages - 9
» Bonjour à tous, je crush la NL2 et la NL5 depuis 6 mois » c est de toi ; faudrait savoir , tu crush ou pas ? lol
je crois que vous m’avez mal compris pour la plupart,
j’ai jamais dit que je crushais pas la NL5, au contraire. Je mets juste en lumière le fait que je badrun et que j’ai du mal à encaisser ce genre de swing sur le moyen terme.
c’était plus dans le but de recevoir des « ça va passer » qui redonnent le moral que des « tu crush ou tu crush pas » que j’ai écrit ça.
« Je te conseille vivement d´aller voir dans la section « Vidéo Mental » …
Un down sur 8000 mains, ce n´est rien du tout. Même si, pour l´instant, cela te paraît violent
Move down en NL2 comme déjà conseillé, afin de pouvoir gérer ce genre de down avec plus de sérénité. Sur 100€, perdre 5 caves de NL2 ou 5 caves de NL5, n´aura absolument pas le même impact sur ton mental.
Gl pour la suite » là on est bons.
8k hands c’est rien, pas un bad run. ( attend les 100k 150k et tu pourras le dire) Comme dit , down en Nl2 pour ne plus avoir peur. Cest l’inconvénient quand tu joues en mode bankroll agressive, 20 caves c’est trop peu.
Ouais je sais, le souci c’est que je suis archi dépensier du coup je cash out toutes mes BR une fois doublées ou triplées vu que je suis toujours dans le rush pour payer mes sorties… j’ai sorti 100 balles pour move up une fois à 300 mais impossible de passer les 102 mdr.
du coup je reste coincé à une limite que je bats depuis longtemps.
si t à l’aise en nl5 reste en nl5 c juste un ptit badrun, la variance est capricieuse parfois. en passant en nl2 tu risques de t’ennuyer ferme et du coup tenter des moves un peu bizarres et finir par spew… si tu crush la 5 restes-y, oublie les bads et retrouve ton a-game sereinement il te reste encore 14 buy in! (+ 1 buy in en nl2 ) gl à toi
Rester en Nl5 avec la br qui te reste me semble être du suicide… après tu fais comme tu veux !
Clairement il faut être bien plus rigoureux que tu l’est :
- être en Nl5 avec 20 Buy in c’est beaucoup trop peu
- Cash out quand tu fais un peu de gain c’est pas bon non plus si tu veux monter de limite, soit tu défini une Bankroll pour la NL5 et quand tu dépasse tu cash out,mais dans ce cas tu reste en Nl5,soit tu travaille pour crush ta limite sur un bon sample (8kh c’est rien du tout) et tu move up quand t’as la br et le niveau pour monter.
- La clairement je te conseille de retourner en NL2 pour remonter une BR correcte pour de la NL5 afin de pouvoir grind et encaisser les down swing sereinement…
Sincèrement il y à pas d’autre conseil à donner la.
Je l’ai écrit mille fois mais je le répète car plus le temps passe, plus ça me paraît vrai:
Le minimum pour jouer à une limite c’est 50 buy-ins, donc soit NL2 avec 100€, soit 250€ si on veut jouer en NL5. Et encore, 50 buy-ins c’est vraiment le minimum, la réalité c’est que plein de gens n’encaissent sereinement des downswings de 25 caves que lorsqu’ils ont 100, 200 voire même 300 buy-ins pour certains. Mais moins de 50 buy-ins, c’est vraiment juste jouer avec le feu!
Good luck pour la suite en tout cas, je sais bien que c’est frustrant et que ça demande de la patience, mais mieux vaut bien faire les choses et prendre son mal en patience pour être serein par la suite! Good luck!
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.