x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

comment gerer ca????

Accueil Forums KILL TILT & COMMUNAUTÉ Espace membres comment gerer ca????

• Ce sujet contient 1 réponse, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par ydc17, le il y a 6 années.
2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    ydc17
    Membre

voila ca fait deux mois entier aujourd’hui que je bad run total je me fais craqué tout je m’explique j’attend patient aux tables je joue ABC en nl2 go fast mais rien ne passe mes brelan mes fulls mes carrés tout est battu par mieux ca fait 150000 mains que ca dure ma bankrol a fondu passant de 430 euros a 104 euros aujourd’hui je regarde les vidéos je bosse mon jeu mais au bout d’un moment je peux comprendre le découragement mental ou pas ça rend dépressif ce jeu j’ose plus aller aux tables maintenant super j’aime ce jeu mais la ça commence a vraiment me décourager de jouer ….

besoin d’extérioriser mais je pense tout retirer a cet instant je pensais pas pouvoir perdre autant en montant de 50 euros a 439 euros en 3 mois pour reperdre en 2 mois tout ce que j’avais gagné ! :0084: :0084: :0084: :0084: :0084:

James Philus
    Membre

Salut,

Je te rassure. Perdre, ça arrive. Je suis à plus 2.000 BB sous l’EV en 4 mois. Il faut travailler hors des tables. Et ne pas être result oriented. C’est hyper dur mais il n’y a que ça qui marche. Courage et GL aux tables.

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.