x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Comment franchir le pas ?

Accueil Forums MENTAL Peur Comment franchir le pas ?

• Ce sujet contient 2 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par TenNineSs, le il y a 3 années et 11 mois.
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    TenNineSs
    Membre

Alors voila, tout d’abord un petit recap de la situation.

15 ans d’experience au poker, j’ai joué de nombreuses limites et buy in live et online.

J’avais arreté par manque de temps mais toujours gagnant mais jamais assez pour en vivre a l’epoque.

Me revoila parti de 0 en mars 2021, petit depot, et plus d’un an de grind  plus ou moins regulier online uniquement. Le souci c’est que niveau irl j’ai de gros soucis financiers (qui n’ont aucun rapport avec le poker).

Gagnant des limites NL2 et NL5 avec un excellent winrate. Mon irl m’oblige a retirer regulierement. j’ai quand meme assez pour un shoot en NL10, mais j’ai testé, je joue la peur au ventre. du genre je double j’arrete et je quitte la table. Mon jeu se modifie, j’ai peur de call un shove avec AK sur un tag par exemple ..

Comment, mentalement, arriver a depasser mes peurs?

Cuik
    Membre

salut.

compliqué de répondre a ca….

peut etre peux tu essayer de retirer tes gains parce que t’en a besoin, mais tu pourrais par exemple, ne pas toucher a ton rakeback et t’en servir pour faire ta bankroll de NL10

dis toi aussi qu’il vaut mieux un WR de 5bb100 en NL10 qu’un WR de 13bb/100 en NL2

TenNineSs
    Membre

Alors pour le rakeback, je suis belge, je n’ai donc pas acces a winamax. En belgique, tous les bonus sont interdits. Avant je recuperais a couper de 10$ avec mes points bonus, mais avec la nouvelle legislation ce n’est plus possible aujourd’hui. Y a-t-il moyen de recuperer ca autrement?

Pour le winrate par limite, c’est bien pour ca que je voudrais passer au dessus, j’ai regardé sur mes 110k mains, ca me rapporte 1$ de l’heure, ce qui n’est pas fou en terme de gain horaire. La nl10 est un rien plus aggro, mais je ne pense pas en soit que ca me pose probleme. C’est juste le A-game que j’ai peur de ne pas appliquer

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.