- Ce sujet contient 6 réponses, 7 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par JOE Reader, le il y a 8 années et 8 mois.
-
AuteurMessages
-
[hhreplayer hh_id= »1i1″]
Est-ce que j’ai très mal joué ? Je pense que j’aurais déjà due relancer préflop au lieu de call.
Salut
C’et un Set Up…… PF, en, position tu open et tu value ta main sur la suite du coup (Deux paires avec Kiker Max). On n’a pas d’information sur UTG, la dynamique de la table et vos images respectives (c’est dommage). Mais au vu des cartes et du board, UTG peut jouer ses tirages flush et/ou avoir Ax ou PP. Après il est difficile de lâcher River puisque les couleurs ne rentrent pour personne, que du bloques les As et les T, à priori et tu es quasi commit. Donc, il reste que « Air » ou « PP. » à Vilain, soit 44 pour être devant toi. Alors, Next hand car il n’y a pas grand chose à se reprocher.
Voilà pour moi
Salut Rod.
Juste une petite remarque ici:pense à te caver max et a utiliser l’auto rebuy.Tu pourras maximiser ton profit lorsque tu trouveras
un jeu max…
Et aussi c’est mieux pour ton image à la table.
GL aux tables.
Re, idem il n’y à rien à faire….
Des coups inévitables.
Comme le dit milanplf34, pense à te caver max, c’est le premier signe pour reconnaître un fish (jusqu’à preuve du contraîre)…
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.