x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

comment etre premier et tout perdre à cause d'un champion du monde ..

Accueil Forums THÉORIE & TECHNIQUE DU POKER Tournois & Sit’n’go comment etre premier et tout perdre à cause d'un champion du monde ..

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    krivo
    Membre

[hhreplayer hh_id= »xj »]

morganfreem
    Membre

<b>arff, c’est des coups horrible mais ou preflop ont est tellement content.</b>

j’ai ue le meme coup hier 12joueurs restants sur un deep10e j’ouvre a 2,5x le cheap boite 40bb j’ai AA il retourne 44 et fait backdoor quinte… C’est la variance mais ca tombe au mauvais moment  

Yeti59
    Membre

Bonjour nous avons tous connus cette situation, et ce dire comment vilain peut push A6 o à ce moment, bref la variance tombe souvent river ??

J’ai eu la même chose que toi avec KK ou vilain push avec A2 o et fais full lol

Bon courage et bon jeu pour la suite

krivo
    Membre

oui je l’ai posté car en un mois j’ai fais 3 demi final en full ring et je sors 3 fois sur des horreurs comme celle ci ou on se retrouverai cheap si les énormes erreurs des vilains étaient récompensées …
    La variance en MTT est quand même très dur après 6h30 de jeu mais bon c’est le poker et ça fait du bien de se sentir moins seul ^^

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.