- Ce sujet contient 6 réponses, 6 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Zaba, le il y a 7 années et 7 mois.
-
AuteurMessages
-
- Inscrit depuis 8 ans
- 221 messages - 33
http://www.boomplayer.com/en/poker-hands/Boom/22975994_E7C56B4C62
Voici le genre de coup qui m’arrive très, voire trop souvent sur les tournois
Je suis à 9BB, donc pa trop le choix, mai à chaque fois, je tombe sur une BB qui a soit QQ, soit JJ, soit AA ! ! Et je blague pas !
Et le pire, c’est de voir la river…
Ce soir, j’ai eu les KK, et les AA crackés plusieurs fois, avec des doubles paires de l’espace…
Mais bon, RESTONS ZEN ^^
- Ce sujet a été modifié le il y a 7 années et 7 mois par Zaba.
Si a CHAQUE FOIS la BB a QQ+, eh bien fold QQ-.
Si par contre ca n’arrive qu’une fois tous les 36 (ce qui est le cas), continue de push TT à 10BB left.
Facile non ?
- Inscrit depuis 8 ans
- 356 messages - 148
- Inscrit depuis 8 ans
- 221 messages - 33
Merci pour vos réponses, je pense que le push a 9BB est la meilleure solution, mais je peux vous assurer que cela m’arrive assez souvent… Mais c’est le jeu et je l’accepte
Le fold préflop pour moi n’est pas possible, 9BB avec les antes, je suis mort en moins de 1 tour
- France
- Inscrit depuis 8 ans
- 33 messages - 6
tu sais toi même que c’est un set up, aucun intérêt à poster ce genre de main sur un forum, sauf dans une section whine qui serait peut être appropriée.
@eferal @U_KnowNothing @1988whatelse @NoeeeD
Merci du troll gentillet, on a compris, pas besoin d’alimenter ce genre de fil de discussion qui a peu d’intérêt pour la communauté.
Je clos et déplace ce thread qui ne mènera à rien.
-
AuteurMessages
Le sujet ‘Comment empêcher ca…’ est fermé à de nouvelles réponses.