- Ce sujet contient 7 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par julien66400, le il y a 4 années et 4 mois.
-
AuteurMessages
-
Bonjour
un petit peu d’aide pour savoir si je doit me mefier sur ce coup ou pas?
aucune info sur vilain j’arrive a la table..
et j’aurai voulu savoir comment j’aurai du jouer?
merci d’avance pour vos reponse
dsl lol… comme c’est ma premiere main
Xeester – Cash game Winamax
*** PREFLOP ***[KH,QH]
Joueur 4 : Se couche
Joueur 5 : Suit 0.02€
Joueur 1 : Suit 0.02€
Joueur 2 : Se couche
HERO : Relance 0.08€
Joueur 5 : Suit 0.08€
Joueur 1 : Suit 0.08€
*** FLOP ***[4H,JH,6H]
HERO : Mise 0.23€
Joueur 5 : Se couche
Joueur 1 : Suit 0.23€
*** TURN ***[4H,JH,6H,3D]
HERO : Mise 0.58€
Joueur 1 : Suit 0.58€
*** RIVER ***[4H,JH,6H,3D,TS]
HERO : Mise all-in 1.09€
Joueur 1 : Suit all-in 1.09€
*** SHOWDOWN ***
HERO : Montre ses cartes [KH,QH]
Joueur 1 : Montre ses cartes [AH,7H]
Joueur 1 : Gagne 3.87€
*** Exporté avec XEESTER http://www.xeester.com ***
Personnellement preflop j’aurais iso un peu plus cher je pense, environ 0.12€ au moins, après pas certain que ça fasse fold les deux joueurs s’ils sont de type limpeur/colleur.
Après postflop c’est un set-up, pas de bol. Pas sûr que j’aurais mis le 3ème barrel, quand il call turn sa range est assez strong quand même, même pour une CS en NL2.
- france
- Inscrit depuis 9 ans
- 110 messages - 1
Hello
j iso plus cher 10cts au moins un 5x ( 3x+ 1x par limper )
je sais pas si je ferai pot ici
est ce que c est de jouer bien exploitatif au flop que de faire pot ? pourquoi fais tu pot ? faire payer les tirages..
le but c est de se faire payer par ses top pairs et tu peux l effrayer sur ce board en faisant trop gros
je pense que bet 3/4 et fais tapis turn ? genre jai raté un tirage4H,JH,6H
en partant sur l hypothese d’une range limp call de 36% ou jexclus les premiums qui aurait 3 bet et les bons broadways qui aurait raise
AJ KJ QJ J10 J9 environ 66 combos
44 66
77 88 pas trop dans sa range de limp call
Ah 2h Ah3h Ah5h Ah7h Ah8h Ah9 AhTh au dessus il aurait raise 7 combos ou on se fait crushTh9h, Th8h, 9h8h, Th7h, 9h7h, 8h7h 6 combos que l’on crush !!
tu crush une bonne partie des combos qui continue ici
apres je crois qu tas pas de bol c est tout ici reste a savoir si il ya des mains moins bonnes qui paierai ici si oui t es tombe dans la meilleur partie de sa range- Cette réponse a été modifiée le il y a 4 années et 4 mois par davidosss80.
- Cette réponse a été modifiée le il y a 4 années et 4 mois par davidosss80.
Merci a vous deux pour vos reponse..
j’ai pris note de quelques truc..
on essayera de faire mieux la prochaine fois
Salut
Pour l’iso raise Preflop ça dépend beaucoup du field. Le classique c’est IP 4bb+1bb par limpers et OOP 5bb+1bb par limpers. Mais tu peux également iso raise plus tight et plus cher si jamais ils sont du genre sticky et qu’il n’y a que des limpers à toutes les mains c’est à dire 6bb+1 par limpers.Pour jouer les draws le facteur « contre qui je joue » à une importance capitale afin de prendre la bonne décision.
Mais pour faire court, ce sont des reg prudence, ils ont des mains qui te dominent même quand tu as un la second nut comme ici avec Kkicker
En revanche ce sont des fish, tu peux te broke bien plus light, spécialement si ils ne sont pas cavé max, donc tu peux jouer tes draws beaucoup plus agressivement. Quand tu perd sur une meilleur flush ou straight, c’est la plupart du temps un cooler (pas de bol).
Ici, ce sont deux limpers, ce sont donc des joueurs fishy, donc pour moi tu as bien joué le coup, tu as mis à tapis un joueur qui pouvait très largement avoir moins bien (set, DP, Flush moins forte, une straight et même TP qui veut pas lâcher).
Bien joué- Cette réponse a été modifiée le il y a 4 années et 4 mois par ATM -.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.