- Ce sujet contient 8 réponses, 8 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par 5quirrel, le il y a 12 années et 4 mois.
-
AuteurMessages
-
Holdem no limit 0.02€/0.05€
Winamax Poker – 5 players
Converted with HandConverter.frStacks:
UTG (€5.15)
CO (€5)
BTN (€4.15)
SB – MoreMajorum (€5.20)
BB (€5.33)Preflop: (€0.12, 5 players) MoreMajorum is SB with
UTG calls €0.05, CO raises to €0.10, BTN calls €0.10, SB raises to €0.70, 2 folds, CO calls €0.60, BTN calls €0.60Flop: (€2.2, 3 players)
SB checks, CO checks, BTN bets €3.45 (all-in), SB calls €3.45, CO foldsTurn: (€9.1, 2 players, 1 all-in)
River: (€9.1, 2 players, 1 all-in)
Total Pot : €9.1 (rake €0.59)
BTN shows (Two pairs : Queens and Jacks)
SB shows (Straight flush Ace)SB wins €8.51 from pot
fais plaisir cette main, on regrette juste de pas voir plus de calling station pour venir payer la boite avec 3eme paire…
J’en ai fais une aussi hier sur wina en NL2 et à Pique aussi mais 0.28 € …comme dis dans le post précédent , rentabiliser c’est ca qui compte !!GG
GG!!!! si tu as fait un screen-shot tu peux le poster ici : https://www.kill-tilt.fr/forum/fourre-tout/ma-quinte-flush-royale
Z3n3ric said
GG!!!! si tu as fait un screen-shot tu peux le poster ici : https://www.kill-tilt.fr/forum/fourre-tout/ma-quinte-flush-royale
J’avais un screen shot, le problème c’est que j’ai fait après un autre screen shot comme un con de :
Alors je me suis dit, je vais faire une vidéo du review de winamax !!! super !!!! mais non, j’avais fermé l’appli donc plus de handhistory avec review
Y’a pas un fichier dans le pc qui garde les screen ?
- France
- Inscrit depuis 13 ans
- 101 messages - 0
Hum alors preflop je l’aurais pas joué comme ça mais sinon jsuis d’accord avec ta line.. Tu peux donné les stats de vilain aussi stp ?
(lol inside bien sur)
Vgg, bientôt 200K hand et tjrs pas vu cette fameuse quinte flush royal!!!
Tomcarotte said
Hum alors preflop je l’aurais pas joué comme ça mais sinon jsuis d’accord avec ta line.. Tu peux donné les stats de vilain aussi stp ?
(lol inside bien sur)
Vgg, bientôt 200K hand et tjrs pas vu cette fameuse quinte flush royal!!!
Te reste 450kH à atendre environ encore au pire
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.