Comment dépenser mes miles ? Accueil › Forums › ESPACE WINAMAX › Club Kill Tilt sur Winamax › Comment dépenser mes miles ? Ce sujet contient 1 réponse, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Samanosuke, le il y a 6 années. 2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2) Auteur Messages 4 mai 2020 à 15h59 #170350 SamanosukeMembre Hello, J’ai reçu 2000 miles pour parrainage ce mois ci, et je me demandais comment les dépenser le plus utilement possible : Je me prend des tickets 2€ Je m’achète le livre « le mental au poker » vol1 Je m’achète le livre « le mental au poker » vol2 (faut il avoir lu le premier ?) autre idée (autre que fais « moi un don » :D) ? Sama 4 mai 2020 à 17h20 #170362 AAshitAAKKAAMembre Salut, Bah fais un peu ce que tu veux ! ^^ mais si tu ne sais vraiment pas, ne me fait pas un don mais fais un don tout court Auteur Messages 2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2) Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet. Connexion Identifiant: Mot de passe: Rester connecté Connexion