x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Comment débuter

Accueil Forums ESPACE WINAMAX Club Kill Tilt sur Winamax Comment débuter

• Ce sujet contient 1 réponse, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par TchermAAque, le il y a 5 années et 8 mois.
2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    TchermAAque
    Membre

Bonjour à tous !

je viens de débuter le poker sur Winamax, et je souhaiterais savoir quels types de partie sont les plus adaptés pour un débutant !
    Pour l’instant je n’ai pas encore fait de dépôt donc je fais les Sit & Go offerts ainsi que les tournois Freeroll, mais j’aimerais savoir par où commencer suite à mon premier dépôt 🙂

Merci d’avance pour vos retours !
    TchermAAque

Salut !

Il n’y a pas je pense, de format où spécialement débuter. Dans un premier temps, je te conseils de jouer tous les formats possibles en play money. Comme ça tu verras ce que tu préfères. Et une fois que tu auras déposer de l’argent tu sauras vers quoi te tourner 😉 Certains formats sont plus higt variance comme le Spin and Go par exemple, ce qui peut être compliqué quand on débute, parce qu’on peut gagner très vite et tout perdre aussi vite. Après à toi de voir. Forme toi bien grâce aux vidéos sur KT, essais les différents formats en play money et après tu peux te lancer ! ;D

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.