- Ce sujet contient 4 réponses, 1 participant et a été mis à jour pour la dernière fois par Charlypoppins, le il y a 4 mois.
-
AuteurMessages
-
Bonjour à tous.
J’aimerais demander au expert une bonne liste des leaks et points à observer via mon HUD et mon tacker.
Je voudrais trouver mes leaks et bosser les défauts de quelques regs de ma limite (Cash Game NL20)
Pour l’instant je me base bcp sur les stats de Cbet par street, de fold to cbet, 3bet 4 bet et folds to… , abu des check/raise, mauvais % d’open a telle ou telle position, fold to steal trop élevé, steal top élevé etc…
Cela dit je pense qu’il y a une tonne d’autres points important auquel je n’ai pas pensé, vous avez des idées?
Je précise que les points que j’ai cité ne sont sont sans doute pas très bien maitrisés, si vous avez des choses a dire sur celle-ci…
Merci pour vos réponses.
K.
- Inscrit depuis 7 ans
- 83 messages - 40
Salut,
Première question, joues-tu en 6 max ou full ring ?
Si c’est du 6 max, voici quelques pistes élémentaires :
Effectivement les pots 3 bets sont à bien étudier et surtout le fold au 3 bet qui ne doit pas être exploitable, il ne doit pas dépasser 65 % sinon vilain réalise un profit automatique contre toi. Si c’est le cas, tu dois 3 bet un peu moins (genre 6-8%) soit mieux construire tes ranges de call dans les pots 3 bets par position en partant du principe que tu dois défendre plus ou moins 35 % de ta range d’ouverture dans cette position (soit call, soit 4 bet avec 50 % en value premium et 50 % en bluff grosso modo)
Un autre leak très très fréquent est le delta entre cbet flop et cbet turn qui ne doit pas dépasser 15 % sinon vilain peut t’exploiter turn (de base le cbet flop doit pas trop s’éloigner de 55 %)
Autre leak hyper fréquent est la stat de float flop dans PT4 qui est souvent trop trop faible, c’est à dire la mise à faire lorsque vilain ne cbet pas (on reprend l’initiative car vilain dit qu’il est faible). Il faut être à 60/70 % !!! et la majorité est bien plus bas…. hors c’est vraiment un leak très très facile à corriger
En général le squeeze est souvent trop bas aussi, il faut pas ésiter à prendre les bons spot de squeeze (6-8%) avec un blocker et contre un vilain qui fold souvent sur de l’agression.
Pour le reste, c’est très dépendant de ton style de jeux, il faut voir un peu la cohérence dans l’ensemble de toutes tes stats pour détecter si une stat ciblée est incohérente avec ton style de jeux.
j’espère t’avoir quand même déjà donné quelques pistes
Merci beaucoup!
je suis en 6max.
Je ne trouve pas la stat « float flop » je suis sur Xeester et je ne sais pas si elle y est…
Quelqu’un d’autre à des idées de Leaks a bosser ou débusquer chez les regs? (ou même les fishs)
Merci…
K.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.