- Ce sujet contient 6 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Taaz, le il y a 4 années et 8 mois.
-
AuteurMessages
-
Salut à tous/tes!!
avez vous des conseils (autre que le volume si possible ^^) pour contrer cette variance incroyable en mtt?
peut être que seule la variance peut le faire mais je m’en assure quand même ^^
à très vite
La variance se lisse avec le volume de jeu, parfois c’est aussi de mauvaises décisions prises.
J’avais des interrogations comme les tiennes et remettait tout sur le dos de la variance, avec le recul il y a beaucoup plus de paramètres.
Enjoy.
3 facteurs
- ROI (impossible à déterminer en vrai, il faut 50k tournois pour s’assurer d’un roi fiable à +- 5%. Après tu px l’estimer, mais ça sera juste une estimation. Tu px quand même savoir si tu es gagnant à 100% sur 5k tournois si ton ROI est supérieur à 30%)
- Nombre de joueurs (plus il y a de joueurs, plus tu joueras des coups, et donc plus de chance de bust)
- Et VOLUME!!!!!!!!! (en dessous de 5k tournois l’année, jouer des mtts n’est pas conseillé mis à part pour s’amuser. Après rien ne t’empêche de jouer sur ce format à faible volume, mais tu ne pourras tirer aucune conclusion)
Le format mtt est très dur mentalement parce qu’il faut charbonner, et passer sa vie à bust. Il faut avoir un côté maso et aimer le die and retry.
Eh bien… Bien le merci pour vos messages ! Et merci d’avoir pris le temps de répondre .. je vais tout appliquer
Yep GL
Si gagnant, le format conseillé reste le cashgame, le long terme reste facilement accessible. Tu px jouer quand tu vx, et t’apporter un revenu complémentaire de ton job.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.