x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Comment connaitre les mains à jouer au poker ?

Accueil Forums THÉORIE & TECHNIQUE DU POKER Bien démarrer au poker & concepts de base Comment connaitre les mains à jouer au poker ?

• Ce sujet contient 1 réponse, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par 0pppp, le il y a 6 années et 6 mois.
2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    0pppp
    Membre

Salut,

Je n’ai pas résisté à l’envie de faire un tournoi avec un ticket offert ,  j’ai mis en pratique des connaissances nouvelles comme le fait que limp la majorité du temps ça pue , j’ai été assez content du résultat, cependant un truc coince c’est: quelle mains jouer ? J’ai regardé des vidéos de joueurs de poker j’ai été assez étonné qu’ils jouent des mains sans figures , et d’ailleurs vu que j’ai joué que des figures avec une carte haute genre un 10 mini j’ai raté pas mal de suites/couleurs , je sais pas si c’est mal ou juste le hasard .

Du coup , je me suis mis en tête d’essayer de plus ou moins classer  la force de chaque main possible au poker, mais je ne sais pas trop comment m’y prendre . Est-ce que je dois ouvrir équilab et cliquer sur chaque main vs aléatoire (je sais pas si c’est normal que 7-2o soit meilleur que 3-2o ou si c’est un effet médias) ? Ou alors dois-je faire autre chose ?

prr-ntn
    Membre

https://www.kill-tilt.fr/bien-demarrer/

Voilà tu as tout ici.

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.